Karma x Reader

182 14 5
                                    

Bon matin, bon après midi, bonsoir.

Commande de Nuage_de_nuit !
Désolé si ça a pris du temps je suis très occupé en ce moment mais bon t'auras peut être oublié que tu m'avais fait une commande 😂

Sur ce bonne lecture !

-----------------------------------------------------------

PDV READER CHAN

J'ai froid et je ne vois rien. Je sens comme des cordes à mes mains et mes pieds. Je... Je crois que je suis attaché à une chaise.

Je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé hier. Je sais juste que je descendais la montagne avec Kaede pour rentrer chez moi puis... Le trou noir. J'ai beau réfléchir, je ne me souviens de rien.

Avec mon épaule, j'essaie de retirer le tissu devant mes yeux. J'arrive à le soulever un peu et peux donc observer la pièce dans laquelle je me trouve. Rien de bien intéressant à part des cartons et des caisses en bois.

Je me rend enfin compte de la situation et commence à paniquer.

-Il... Il y a quelqu'un ?

Rien. Seul l'écho me répond. Les larmes commençent à dévaler le long de mes joues. Mais personne n'est là pour m'entendre. Seul le vent écoute mes plaintes. Je respire profondément pour me calmer et reprendre mes esprits.

Je tourne la tête de tout les côtés pour tenter de trouver un moyen de m'échapper. Il y a une porte à ma gauche, c'est peut être ma seule chance. Maintenant comment me libérer ? Il n'y a absolument rien d'utile autours de moi. Aller (T/P), réfléchis...

J'essayais de me rapprocher d'une caisse en bois en faisant legerement bouger ma chaise. Petit à petit. Une fois collé à l'une d'elle, je donnais un coup d'épaule dedans, puis un autre. J'espérais seulement la casser un peu pour récupérer un morceau pointu et couper mes liens. Mais en vain. Ça ne servait à absolument rien du tout à part me faire mal.

Je poussais un long soupir d'agacement et abandonna cette idée. Je n'aurais plus qu'à attendre que les kidnappeurs viennent pour les embobiner un peu. La manipulation c'est mon domaine. Je n'ai jamais été très forte au combat mais je compense avec ça.

Soudainement j'entendis des bruits sourds et des cris puis la porte s'ouvrit dans un grand fracas, un homme la traversant.

-[T/P] ! Tu es là ?!

Je reconnaîtrais cette voix entre milles.

-Karma !

Lorsqu'il me vit il accouru dans ma direction et détacha mes liens. Une fois libre je me levais et frottais mes poignets encore rouges. Soudain je me rappella la présence de Karma.

-Comment as tu su que j'étais ici ?

-J'avais déjà eu affaire à ce petit groupe de mafieux, je connaissais leur types de cibles et tu correspondais parfaitement alors j'en ai juste déduis que tu étais ici.

- Et tu les a battus tout seul ??

-Oui ! C'est moi qui suis venu te sauver, prosterne toi devant moi !

-Jamais je ne m'abaisserai à ça ! Mais...

-J'écouuuuute ?

-M-merci...

J'avais baissé la tête pour ne pas qu'il voit mes joues rouges.

-Aller, relève la tête...

Je fis non de la tête, toujours aussi rouge. Deux de ses doigts attrapèrent mon menton et me force à lever les yeux vers lui. Lorsque mon regard croisa le siens, je fut très surprise. Son regard était rempli de douceur et de tendresse. Soudain je me sentis propulsée en avant. Karma m'avait pris dans ses bras.

-Ne me fais plus jamais peur comme ça sinon je te fais manger un pot de piment.

-Je pense que je vais m'abstenir dans ce cas.

-Après tout, que ferait-on sans la fameuse [T/P] dans la classe E ?

-C'est vrai que je indispensable !

-Je t'aime [T/P].

Sous l'effet de la surprise je le repoussais violemment et partis me cacher dans un coin. J'étais rouge jusqu'au oreilles. Soudain je sentis un énorme poids sur mon dos ce qui me fit basculer en avant. J'étais écrasé sous le corps de Karma qui n'avait pas l'air de vouloir se bouger.

-Bouge de là idiot !

-Dit moi ce qu'il t'arrive !

-C'est juste que...N-ne dis plus jamais de choses aussi gênantes !

-Eh [T/P] ?

-Q-quoi ?!

- Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime!

Je lui mis un bon coup de poing dans le menton et il s'écrasa à terre violemment. Il ne bougeai plus.

- Tu te crois drôle Karma ? Aller relève toi et arrête de faire l'idiot.

Toujours rien.

-Bon ça ne me fait plus rire.

Je lui mis un petit coup de pied pour le forcer à bouger mais pas un geste. Pas même un froncement de sourcil. Dans la panique je m'accroupi près de lui et pris son visage entre mes mains.

-Karma réveille toi je t'en pris !

Je sentis une pression contre ma nuque et bascula en avant. Une douce sensation apparu sur mes lèvres. Au bout de quelques instants je compris que Karma était en train de m'embrasser. A cet instant j'aurais voulu lui crier dessus mais je me laissa aller à ce doux baiser qu'il me donnait.

-Karma ! [T/P] ! Vous allez bien ?!

C'était Nagisa qui venait d'entrer avec d'autres membres de la classe E. J'essayais de me redresser mais Karma ne sembla pas d'accord puisqu'il refermasa prise sur moi pour approfondir le baiser.

-Ah. Les gens on s'en va ! Il semblerait qu'on dérange.

-Hein ? Eh moi je veux voir !!

-Maehara espèce de pervers ! Dégage de la !

On entendit la porte claquer et Karma se décida enfin à me lâcher. Je pris une grande inspiration.

-De l'air !!! Enfin !!!

- Tu te fiches de moi ?

-Peut être bien que oui, peut être bien que non !

-Très bien dans ce cas je boude.

-Mais nooooon Karma boude pas !

Je le pris dans mes bras.

-Moi aussi je t'aime Karma.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant