A la guilde de Fairy Tail, une journée comme les autres débutait dans la joie et la bonne humeur. Assise au bar en sirotant un thé glacé, Lucy retint un soupir agacé en voyant ses camarades en train de se taper dessus malgré la chaleur infernale qui régnait à l'extérieur._ Viens te battre, tête de flamme !
_ Je t'attends, sale glaçon exhibitionniste !
Pour ne pas changer les bonnes habitudes, Natsu et Grey se battaient dans le bâtiment. Et - comme d'habitude - le mage de glace s'était débarrassé de ses vêtements pour se retrouver en caleçon, pour le plus grand plaisir d'une jeune femme aux cheveux bleus qui l'épiait cachée derrière un poteau tout en rougissant.
_ Oh Monsieur Grey, vous êtes si...
Juvia ne put continuer car elle s'évanouit sous le coup d'une intense émotion. En effet, celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie venait d'enlever le dernier vêtement qu'il portait encore.
_ Tes vêtements, Grey, soupira la blonde avec lassitude en détournant le regard.
_ Voilà que ça me reprend ! s'exclama-t-il en ramassant ses habits à toute vitesse.
_ Ça t'apprendra à te désaper comme ça, sale pervers ! se moqua la salamandre.
_ C'est qui le pervers, l'allumette ?
_ C'est toi bien sûr, cerveau congelé !
Et le combat reprit de plus belle entre ces deux-là. Depuis qu'elle avait intégré la guilde, leurs insultes n'avaient pas vraiment évolué, remarqua silencieusement la blonde. En même temps, elle ne devait pas attendre grand chose de ces deux idiots.
_ Vous allez grandir, un peu ? perdit-elle patience en les foudroyant du regard.
_ Ouh là ! Bunny girl se fâche, balança Gadjeel en mâchonnant de l'acier dans un coin.
_ Je ne t'ai pas sonné, Gadjeel !
Il fut un temps où Gadjeel aurait puni sévèrement la personne qui lui parlerait sur ce ton. Cependant, depuis qu'il était un membre à part entière de Fairy Tail, le jeune homme s'était - légèrement - adouci. Esquissant un sourire moqueur, le dragon d'acier ne répliqua pas et reprit son repas sans se préoccuper des deux imbéciles qui se battaient.
_ Natsu, arrête de provoquer Grey et toi Grey, arrête de rentrer dans son jeu !
_ Mais enfin, Luce...
_ Je ne veux rien savoir, le coupa-t-elle en ignorant le regard larmoyant de la salamandre. Ne venez pas vous plaindre si Erza se met en colère à cause de vous.
Les deux mages devinrent blêmes en entendant la voix pleine de sadisme de la blonde. Elle n'hésiterait pas à les donner en pâture à la mage chevalier, ils le savaient.
_ Ok Lucy, on se calme, fit le mage de glace en levant les mains en signe de contrition.
La menace ne fit pas longtemps effet car Natsu repartit de plus belle :
_ Ha ha, le glaçon est en train de fondre sur place !
_ Tu sais ce qu'il te dit le glaçon, la flammèche ?
VOUS LISEZ
Tout Feu Tout Flamme
FanfictionUn beau jour d'été alors que tout se déroulait normalement à la guilde de Fairy Tail, Natsu se sent soudain bizarre. Une chaleur inconnue s'empare de lui quand il regarde son équipière. Alors que celle-ci s'approche de lui pour lui parler, le chasse...