6

5.7K 606 245
                                    


Chanyeol souffla une nouvelle fois en regardant les domestiques en train de nettoyer les jardins, c'est ce qu'il avait trouvé de plus occupant à faire.

Après leur mariage, son frère et sa désormais belle sœur étaient partis en voyage, leur départ aurait du être triste mais grâce – ou à cause – de sa mère se fût un moment gênant.

Elle avait poussée les jeunes mariés à consommer leur mariage durant ce voyage. Apparemment être mère ne lui suffisait plus elle voulait des petits-enfants. Depuis maintenant deux semaines son frère était donc en voyage, son père était occupé avec ses devoirs de roi et sa mère était trop préoccupée par son futur mariage pour lui accorder de l'attention. C'était pareil pour les domestiques, tout le monde était occupé pour que la fête soit parfaite.

Il se retrouvait donc seul, sans rien à faire à part imaginer à quoi pouvait ressemblait sa princesse, plus le temps passait plus il était impatient, dans seulement quelques jours il serrait face à elle et lirait le reste de sa vie à celle-ci.

En voyant la nuit commencer à tomber il se leva de l'herbe et rentra dans le château, il frappa à la porte de la salle de réception pour voir sa mère. Cette dernière passait son temps -avec des domestiques – enfermée dans cette pièce à faire on ne sait quoi.

-Qu'est-ce qu'il y a mon grand, dit-elle en ouvrant la porte avec un large sourire.

-Je m'ennuie.

-Entre.

Il ouvrit la bouche surpris en entrant dans la salle, la dernière fois qu'il y était entré c'était pour le mariage de son frère et même s'il y avait eu de la décoration cela restait encore simple. Là toute simplicité c'était envolé. Il y a avait des fleures, des rubans, des drapées un peut partout dans la pièce.

-Cela te plaît ?

-N'est-ce pas trop ?

-Tu n'aimes pas ?

-Si c'est très beau, c'est magnifique même. Mais par rapport à mon frère ...

-Chéri, si j'avais fait pareil il serrait partit en courant en le voyant. Et je suis pas sur que sa femme aurai aimé. Elle est toujours apprêtée sans la moindre gaieté, d'après notre attendant ta femme est fort coquette, je suis sur que cela va lui plaire.

Chanyeol sourit en imaginant sa princesse dans ce décor déjà magnifique, il espérait qu'elle ne le soit pas autant sinon son cœur n'y survivrait pas.

-Nous avons fini la chambre, dit une domestique en entrant dans la salle.

-Merci, dit la reine en lui souriant.

La domestique se pencha respectueusement en ressortant de la salle.

-Quelle chambre ? Demanda Chanyeol.

-Pour ta femme.

-On ne va pas dormir ensemble ?

-Je pense qu'il faut lui laisser le temps. Vous partagerez déjà votre vie, apprenez à vous connaître avant de partager votre chambre également.

-C'est une bonne idée, dit-il en songeant qu'il ne voulait pas l'effrayer dés son arrivé.

Chanyeol s'assit sur une chaise pour regarder sa mère et le domestique continuer les préparatifs,

tout le monde avait l'air de bonne humeur et semblait s'amuser en décorant la salle.

-Mon frère serra-t-il bientôt de retour ?

-Oui, ils visitent le dernier royaume demain et rentreront directement après.

Chanyeol se contenta de sourire, heureux de retrouver son frère. En tant que futur roi il voyageait pour faire rencontrer sa femme aux rois des autres royaumes et en profitait pour se présenter lui même. Il se releva d'un seul coup, frappé par une révélation.

My princess ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant