23

4.5K 464 90
                                    


Chanyeol soupira une nouvelle fois en voyant Insu sourire victorieux, les trois princes étaient dans le lit du couple et Chanyeol venait de se réveiller en retrouvant le bébé prince, comme il aimait l'appeler, dans les bras de Baekhyun.

-J'ai dormi dans les bras de Baekkie.

Chanyeol fit une moue contrarié en croisant les bras sur son torse tout en tournant la tête sur le coté, ce qui déclencha un rire chez le plus jeune des princes, se moquant visiblement du plus vieux.

-Tu ne veux pas aller jouer ?

-Non.

-Tu n'as pas faim ?

-Si, mais je vais attendre Baekkie.

-Tu ne vas pas faire ta toilette ?

-La dame n'est pas venu me chercher.

Chanyeol se renfrogna un peu plus en marmonnant contre le jeune prince.

-Bonjour mes princes.

-C'est la première fois que je suis heureux de vous voir entrer sans que vous ayez frappé avant.

Madame Kim sourit en ramassant les vêtements sales avant de faire signe au plus jeune des princes de la suivre.

-Mais veux attendre Baekkie.

-Pas de dessert si vous traînez.

Le plus petit ouvrit les yeux en grand avant de poser un baiser sur le joue de son frère et de partir à toute vitesse vers sa chambre suivit de la domestique qui referma la porte derrière elle.

Ce fut à son tour de sourire victorieux lorsqu'il se décala pour prendre Baekhyun dans ses bras, il passa les mains dans ses cheveux pour le réveiller doucement.

Baekhyun sourit en sentant les caresse du plus grand et cligna plusieurs fois des yeux pour bien se réveiller et les habituer à la lumière. Il se redressa légèrement pour passer ses bras autour du cou du plus grand, se rapprochant de lui.

-Bonjour, dit-il d'une voix encore toute endormie.

-Bonjour mon amour.

Chanyeol lui embrassant le front et sourit en voyant Baekhyun fermer les yeux de bien être.

Après de longues minutes à se câliner, il se décidèrent enfin à se lever pour se préparer et partir dans la salle des repas pour prendre leur petit déjeuné dans le calme et la bonne humeur.

Enfin aussi calme que ce château pouvait être, c'est à dire pas beaucoup, entre les chamailleries de Chanyeol et Insu pour savoir qui passerait plus de temps avec Baekhyun, les rires et les moqueries du reste de la famille, non, décidément le calme et le silence étaient seulement des mythes pour eux.

Pour éviter une nouvelle '' guerre '' Baekhyun décida qu'il iraient tous les trois jouer ensemble à la balle pour avoir les deux à ses cotés sans qu'il se disputent.


.....


Baekhyun poussa un petit cri en sentant le ballon lui taper dans la tête, il n'eut même pas le temps de bouger que Chanyeol était déjà à ses cotés plus paniquer que s'il courrait réellement un danger.

-Je suis désolé mon amour, j'ai lancé trop fort, excuses-moi, je pensé que tu allais l'attraper, dit-il en posant ses mains sur les joues de Baekhyun pour l'observer sous toutes ses formes.

Il l'observa quelques instants avant de froncer les sourcils en voyant que Baekhyun ne bougeait pas, il était figé, il fut encore plus perdu en voyant Insu se jeter contre les jambes de son frère en faisant une moue triste.

My princess ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant