I

257 16 7
                                    

[PDV Jungkook]

Je me réveillais lentement, un peu désorienté. Combien de temps avais-je dormi ? Deux, trois heures ? Je clignais des yeux plusieurs fois, la lumière du jour filtrée par les volets étant le seul éclairage de la pièce.

 Des bouteilles d'alcool en tous genres jonchaient le sol de partout. Je me levais et, ne faisant pas vraiment attention, glissais sur une de ces dernières et me retrouvais au sol.

Je me relevais en me frottant le bas du dos et grimaçais de douleur.

"Aïeeuh..."

Je pris la direction de ma chambre, m'étant endormi sur le canapé une nuit de plus. Je mis une bonne minute à y parvenir à cause de la migraine qui était la cause de mon réveil - ma chambre étant pourtant à dix pas à peine du salon. J'ouvris mon armoire et sortis des affaires simples à me mettre.

J'eu à peine le temps d'enfiler mon t-shirt qu'un violent haut le cœur me pris, et je me précipitais vers la salle de bain pour régurgiter le peu de nourriture ainsi que tout l'alcool de la veille dans les toilettes.

L'estomac vide, je sortis de la salle de bain. Je constatais par la suite que je puais de la gueule, du coup je retournais dans la salle de bain pour me laver les dents.

Ceci était mon quotidien à moi, Jeon Jungkook. Et ce, depuis que mon ex petit ami, Park Jimin, m'avait quitté et s'était barré pour un autre.

🎶Dorawajo !
I want you back back back back back ~
Back back b- 🎶

Faudrait que je pense à changer ma sonnerie un jour...

"Allô ?, je décrochais.

- Kook ? C'est Yugyeom. Tu réponds enfin !

- Je dormais, désolé.

- Tu dormais encore à midi ? Tu t'es encore mis une race..?, soupira mon meilleur ami.

- J'en ai bien peur...

- Kook... Écoute, ça me fait du mal de te voir comme ça depuis des mois, j'aimerais t'aider mais je sais plus quoi faire pour toi ! Continuer à boire va pas t'aider, tu le sais en plus. Là tu restes bloqué pour un gars qui en vaut même pas la peine !

- Ça fait six mois précisément...

- Et tu comptes en plus.

- Mmh.

- Et t'as pas envie de passer à autre chose ? Je sais que c'est pas simple, mais il devrait même plus être dans ta tête depuis !

- Et pourtant c'est pas le cas..., murmurais-je.

- Alors force toi à l'oublier ! 

- Je suis pas sûr d'en avoir envie..."

Un sanglot me pris à la gorge, brisant ma voix à la fin de ma phrase.

"Kook ? Tu pleures ? 

- Non..."

Mais une larme roula sur ma joue sans que je ne puisse la retenir, puis bientôt une deuxième, une troisième... Et les larmes s'enchaînairent les unes à la suite des autres.

"Rooh Jungkook... Tu vois dans quel état ça te met ?  Ça peut pas durer plus !

- D-désoléééhéhéé..., je reniflais bruyamment et tente de me calmer, mais rien à faire.

Sexomnie [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant