IV

147 10 0
                                    

[PDV Jungkook]

"Jungkook, je suis là.", Yugyeom s'accroupit à ma gauche.

Je voulu expliquer ce qu'il s'était passé, mais aucun son ne sorti de ma bouche. À la place, je suffoquais juste.

"Éloignez-vous s'il vous plaît, dit Yugyeom. Il a besoin de respirer.

- J-j'ai froid...", réussis-je à articuler.

Je cru que personne ne m'avait entendu, mais je sentis une sensation de chaleur sur mes épaules. Je levais la tête et vis Taehyung, qui me mettait son manteau autour des épaules. 

Il baissa les yeux vers moi avec un sourire compatissant et je perdis la notion du temps lors d'une fraction de seconde en regardant ses yeux. Je me sentis rougir et détournais aussitôt le regard. Ça faisait à peine un quart d'heure d'heure qu'on se connaissait, et déjà trois fois que nos visages étaient si proches. Dans la gêne j'avais même pas pensé à dire...

"Merci Taehyung, dit Yugyeom. Vous pouvez nous laisser, s'il vous plaît ? Il sera vite remis sur pieds, je suis habitué à ses crises.

- Oui, bien sûr, répondit Taehyung.

- On dérange pas plus !", ajouta Hongbin.

Ils partirent et je glisse à Yugyeom :

"Je lui ai même pas dit merci.

- Tu pourras le faire après, il n'est jamais trop tard, me répondit mon meilleur ami. Ça va mieux, déjà ?

- Un peu, oui, dis-je en hochant la tête. Ça tourne un peu, mais oui.

- Je vais te chercher un truc à grignoter, j'arrive. T'as envie de quoi ?

- Si t'as je veux bien du chocolat s'il te plaît."

Il me fit un signe de tête auquel il ajouta « bien chef ! » avant de disparaître. Il revint quelques instants plus tard avec un morceau de pain et une barre de carrés de chocolat dans les mains, qu'il me donna.

"Merci Yugy."

Il me sourit en guise de réponse et je me jetais sur la nourriture.

"Eh, eh, calme ! Mange doucement !, rit Yugyeom.

- Mais j'ai faim.

- Ouais mais après c'est plus une crise d'angoisse que tu vas faire c'est de l'hypoglycémie !

- Ça va ensemble, Yugyeom.

- C'pas grave haha."

Je ris doucement et mon ami demande d'une voix douce :

"Mais alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- C'est Jimin."

Mon ami haussa un sourcil. 

"Il m'a appelé.

- Hein ?"

Je hochais la tête.

"Qu'est-ce qu'il t'a dit ??

- Qu'il avait merdé et qu'il était désolé.

- Rassure moi t'as pas gobé ces conneries ?

- Non !.. Non ?

- Ça t'a fait quoi ?, demanda-t-il après un silence.

- Je sais pas. Rien ? Enfin, rien de bon du moins. Ça m'a juste énervé parce que je sais qu'il le pense pas, et je l'ai envoyé balader.

- T'as bien fait. Et s'il le pensait, qu'est-ce que tu ferais ?"

Je réfléchis un instant et répondis :

"J'ai beau ne pas l'avoir oublié, je ne suis pas sûr de vouloir retomber là dedans... C'est en tant que personne qu'il me manque, pas en tant que petit-ami.

- J'espère bien, après six mois quand même !", rit Yugyeom.

Il me décrocha un sourire et demanda :

"Ça va mieux ? Tu te sens de te lever ?

- Ouais, je pense que ça devrait aller."

Il se leva le premier et me tendit la main, que je pris et me levais à mon tour.

"Kook, oublie pas que si t'as besoin de parler, mais vraiment à n'importe quel moment, et même si ça va ! Que t'es heureux, que t'as envie de partager, ou au contraire si ça va pas fort, peu importe, quoi... Je suis là pour toi, hein ?"

Je souris et le pris dans mes bras.

"Merci Yugy. Pareil pour toi bien entendu."

Il me serra dans ses bras puis mis fin à l'étreinte. Il me pris ensuite par les épaules et dit :

"Action ou vérité ?

- Hein ?

- On joue ?, demanda-t-il en riant.

- Ahh ! Tu sais que ce jeu c'est le jeu de la mort ?, je ris à mon tour.

- C'est ça qui est drôle. Et y'a des joueurs dans les invités, je te préviens..."

Il m'offrit un sourire coquin et me poussa sans le salon en hurlant.

"ACTION OU VÉRITÉ TOUT LE MONDE !!"

Je vis Kunpimook sursauter, le brun aux fossettes de tout à l'heure lever le point et dire « yeah ! » et... Bon les autres je les connaissais pas.

Il manquait Taehyung aussi.

Fallait que je lui dise merci et que je lui rende son manteau, je l'avais toujours sur moi...

Il était doux, confortable.

J'aimais bien son parfum.

"Allez, tous dans le salon, on s'assoit autour de la table basse !, s'exclame Yugyeom. ACTION OU VÉRITÉÉÉ !!"

Sexomnie [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant