23 Avril 2018

4 0 0
                                    

Aujourd'hui, comme hier, j'ai envoyé des photos de mes seins à des inconnus. Autrement dit, des nudes. Je voulais être en quelque sortes rassuré que je pouvais plaire à quelqu'un. Et c'était le cas.

Mais ce soir rien ne vas. Encore une fois et comme bien trop souvent je suis triste sans raison. J'ai réalisé qu'evidemment les mecs aiment mes seins car je suis sûrement tombé sur des puceaux qui n'en ont jamais vu en vrais. Alors le peu de confiance que j'avais gagné s'est envolé en même temps que mon estime de moi.

Je me répète mais je ne m'aime pas, je n'aime pas cette image de fille forte alors que je suis tout sauf forte que je renvoie aux autres. Je suis juste une fille trop rêveuse qui attend comme beaucoup trop de fille qu'un jour un prince arrive.

Pourquoi on nous fait croire au prince charmant d'ailleurs ? Tout le monde sais qu'ils n'existent pas et n'existerons jamais. Désolée d'avoir brisé tes rêves petite fille.

Il est bientôt 21:21 je devrais me précipiter toujours mon nez de mon index et toucher du rouge de l'autre pour que ça me porte chance. Mais je n'ai pas envie. Je n'ai pas la force.

Alors évidemment il y a pire que moi. Évidemment je suis une gosse qui se plaint la bouche pleine. Mais j'en ressens le besoin. Parce que pleurer ne suffit plus.

Bye

dream lifeWhere stories live. Discover now