~ DANS LA PEAU DE DÉBORAH~
6h30:
Je me réveille et effectue ma prière avec mon chapelet .
7h00:
Je vais prendre mon petit déjeuner et je vois Précieuse qui est déjà entrain de déjeuner des mikatés* avec des céréales donc je décide de prendre la même chose et on va se poser dans le canapé au salon .
Moi: Ça va ?
Elle: Ouais oklm et toi ?
Moi: Oui, t'a prier ?
Elle: Hm (avec la bouche pleine )J'ai compris que je la fesais chier... Je sais pas ce qu'elle a depuis plusieurs semaines elle est froide avec moi dès que je lui parle de Dieu ou bien des prières.
Bref,
On regarde la TV et vers 7h45 je pars à la douche 🚿.8h05:
Je sors de la douche, j'ai effectué tous mes soins ( brossage de dents, crèmage...)
Je pars dans ma chambre et m'habille comme ça: 👇🏽Je mes des superstars kaki et laisse mes cheveux lâchés.
Je met du mascara, et du gloss transparent histoire de faire briller mes lèvres.
Je prépare ensuite mon sac à main, et vers 8h35 je pars prendre le bus pour être au lycée à 9h comme je suis collé par la vie scolaire 🙄.~DANS LA PEAU DE PRÉCIEUSE~
8h15:
J'éteins la TV pour voir si Deb à fini dans la S.D.B, et j'la voie dans sa chambre entrain de se maquiller.Moi: Wsh Deb tu t'maquille maintenant ?
Elle: Ouais et ?
Moi: Nan mais j'suis choquée *rire* mademoiselle qui ne veux JAMAIS se maquiller se maquille maintenant ?
Elle: Et il y a un problème à cela ?
Moi: WOINNNN tu parles trop français en plus . T'as un boug ?
Elle: Nan même pas , je veux juste qu'on fasse attention à moi aujourd'hui vu qu'on le fera sans aucune perturbation dans les années qui suivent *sourir*
Moi: J'te suis pas là... Explique ?
Elle: Bon va à la douche là !
Moi: Azy la moche
Elle: TA GUEULEJ'me barre en rigolant, j'ai pas capté son del comment elle m'a parler à propos d'son maquillage mais bon elle fait ce qu'elle veut hein, j'en suis sûr elle à un boug ou alors un boug en vue MDR .
8h35:
Je sors d'la douche avec tous mes soins de fait (brosser les dents, crèmage, gommage,...) et je pars dans ma chambre pour aller m'habiller.
Déborah: J'Y VAIS !!!!!
Moi: AZY BISOUS À TOUTE !
Elle: OUAIS.Donc je vais m'habiller comme ça:👇🏽
VOUS LISEZ
Jumelles malgré elles
RomanceSalut nous c'est Déborah et Précieuse , nous sommes sœurs jumelles et nous allons vous racontez notre histoire... Entre amour, amitié, trahison, tromperie.... Comment ne pas commettre l'irréparable ? ‼️CETTE CHRONIQUE EST TIRÉ DE FAIT RÉEL‼️ Bonne L...