Fukuzawa Yukichi, chef d'une bande de bras cassé débordé de travail, marché dans les rues a la quête de sa prochaines mission qui consister a attrapé un voyou qui vent de la drogue aux plus jeunes.
Vous vous dite sûrement pourquoi le chef de l'Agence est la plutôt que de faire la paperasse dans son bureau, et bien tout simplement, la seul cause de tout ce débordement de travail était l'entré de la Guilde dans leur ville, a cause de se petit groupe qui voulais racheter leurs agences, les petites frappes pensait pouvoir tout se permettre, les croyant faible.
Yukichi ferma les yeux quelque instant, légèrement agacé par tout ça, cette Guilde ne voulais pas les lâcher, a cause d'eux cela a entraîné des tensions aux delà du raisonnable entre l'Agence et la Mafia Portuaire, eux aussi commençais a beaucoup trop bouger a son goût, tout cela ne lui disait rien qui vaille.
La tension accumulé finira par exploser et il savait qu'ils finiront par se battre entre eux, mais pour cela, Yukichi avait tout prévu,cela ne l'inquiéter pas plus que de raison, mais l'ennuyer légèrement comme même.
Un miaulement attira immédiatement son attention, il tourna le regard vers le bruit et vit un petit chat recroquevillé sur lui même, son cœur se déchira a cette vue, il décroisa ses bras en prenant au passage une friandise dans une de ses manches avant de s'accroupir face au chaton.
-Hum...
Face au regard craintif du chaton, Yukichi compris et adoucie instantanément son regard, il ne montrais jamais a personne cette expression, sinon il n'aurait plus aucune autorité sur les enfants qu'il doit gérer a l'Agence.
Les petits yeux du félin s'ouvrir en grand et ses oreilles plaqué contre son crane se redressèrent, il se mis sur ses pattes avant de s'avancer vers la friandise que lui tendais l'humain, il renifla avant de croquer immédiatement dedans, affamé depuis certainement des jours.
Yukichi repris son air froid et sérieux, il avait sentit depuis quelques secondes une légère agitation dans cette rue, les personnes qui marché sur le trottoir était un peu troublé vu leurs gestes et chuchoter a voix basse, plissant ses yeux, il passa un regard vers l'agitation en question, ce trouble dans l'air venait d'un homme qui pleurais a genou devant un passage piéton, il regarda un peu mieux le visage de l'homme avant de comprendre que c'était bien l'individu suspecter qu'il recherchais pour sa cinquième mission de la journée,il regarda une dernière fois le chaton qui était entrain de se frotter a lui, les orbes grise de Yukichi se réchauffant a cette vu,il voulu le caresser mais un cris l'arrêta dans son chemin.
-Il a une bombe !
-Oh mon dieu ! Barrer vous ! On va exploser !
Une voix brisé retenti dans le chaos qu'était devenu la rue.
-Non! Rester ! Mourrais avec moi ! Je ne supporterais pas de mourir seul ! Je veux quelqu'un ! Même de force si il le faut !
L'homme qui était a terre se releva, l'ambiance fut morbide quand ses yeux se rouvrir, plus personne ne pouvais bouger, des chaînes noirs parcourais chaque personne pour les mettre ventre contre terre, des cris de terreur se firent entendre de toute par quand celui qui le savait piéger affiché un grand sourire quand il enleva sa veste,dévoilant une bombe collé a son torse, son timer était écris 01:00, il rigola très fort avant de mettre ses cheveux en arrière.
-Voici mon pouvoir ! Face a la terre du désolent ! Toute cette zone est sous mon total contrôle, pour vous extraire de mes chaînes il vous suffit d'exaucer le nombre de vœux que j'ai souhaiter en activant mon pouvoir sur vous tous !
Toutes les personnes piéger commencée a parler entre eux frénétiquement,cherchant un moyens moins dangereux pour s'échapper de ses chaînes, Yukichi s'était relever et mis en garde quand les cris s'était fait entendre, mais il était trop tard pour rechaper aux chaînes, il était comme a dit l'homme, paralyser, il ne pouvais pas bouger un seul de ses membres.
VOUS LISEZ
Friandise du destin.
FanficFukuzawa Yukichi, président de l'Agence des Détectives Armés, ce retrouve a allé de lui méme a une mission car l'agence est débordé depuis que la Guilde a élus domicile temporairement dans leur ville. En route pour sa cinquième mission de la journée...