/!\Cette fiction a été créé pour l'amusement et parce que je m'ennuie aussi et aussi parce que ça faisait longtemps que je n'avais rien sorti/!\
(Le média est l'un de mes edits (je savais pas quoi mettre ( ._.) ))(Ah oui aussi je ferais peut-être les répliques des personnages en style théâtral parce que ça sera plus rapide et que c'est juste un petit truc pour s'amuser x) )
Voilà voilà
Bonne lecture !
C'était un après-midi ensoleillé,il était dix-sept heures trente environ et Mme.Bustier donnait son cours habituel à sa classe de terminale dont elle était encore la professeure principale.
Cela pouvait sembler être bizzare car Mme.Bustier était une professeure au collège Francoise Dupont et qu'elle enseignait aujourd'hui à une classe de terminale,qui plus est la classe d'Adrien,Marinette,Nino,Alya et les autres élèves qui étaient avec eux au collège.
La constitution de cette classe est dûe au fait que celle-ci avait une bonne ambiance de classe que ce soit dans le travail ou dans le comportement et que Mme.Bustier adorait ces élèves.
Alors avec l'aide de la déléguée de classe -qui n'est autre que notre très chère Marinette- et de Chloé Bourgeois et de ses monstrueux coups de pression,Mme Bustier avait insisté au près du directeur de l'établissement pour que cette classe reste comme elle était.Ce fut alors une réussite car M.Damocles accepta -il n'avait pas vraiment le choix car Chloé Bourgeois était dans le coup- et il eut même la fabuleuse idée d'élargir son établissement scolaire permettant désormais de donner des cours à des collégiens et des lycéens mais dans différents bâtiments.
Ce qui explique pourquoi Mme.Bustier se retrouve à donner cours à une classe de terminale.Enfin,Mme.Bustier donnait cours à sa classe comme tous les vendredis après-midi à 17h00.
Tous les élèves étaient suspendus aux lèvres de la rousse aux yeux bleu turquoise.Tout ce qu'elle disait,les élèves l'écrivaient sur leur cahier respectif.Aucun ne parlait,aucun bavardage,aucun élève ne regardait par la fenêtre en attendant que le temps passe.Tous étaient attentifs aux explications données.Tous sauf une.
Chloé Bourgeois.
Chloé Bourgeois était trop occupée à fouiller dans son sac à main à la recherche de quelque chose.Son portable?Un chewing-gum?Un élastique pour attacher sa longue chevelure blonde ?On n'en sait absolument rien Chloé peut être si prévisible et si imprévisible des fois.
Le bruit que faisait la fouille du sac à main finit par attirer l'attention de Mme.Bustier qui s'arrêta de parler le temps d'un instant pour observer ce qu'était en train de faire la blonde âgée de 18 ans.L'arrêt de Mme.Bustier fit réagir ses élèves qui regardèrent eux aussi dans la même direction que les yeux de leur professeure.
« -Chloé tu pourrais te mettre à écouter mon cours à moins que tu ne sois trop occupée à fouiller dans ton sac.Tu as perdu quelque chose ?
- Désolée.Mais oui j'ai perdu quelque chose de super important
-Bon tu chercheras après le cours pour l'instant écoute»
La blonde reporta son attention sur sa professeure et son cours et remis sa fouille à plus tard.
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit ce qui permit aux classes de quitter l'établissement et de profiter de leur week-end.
Cela étant aussi valable pour la classe de Chloé.
D'ailleurs celle-ci avait organisé une petite soirée aujourd'hui,celle-ci allait se dérouler chez la fille du maire étant donné qu'elle avait une chambre aussi gigantesque que celle d'Adrien et que l'événement était déjà prévu depuis 3 longues semaines tout était prêt,les parents avaient été prévenu que leur enfant ne reviendrait pas avant le lendemain,ce qui voulait dire que les amis de Chloé dormiront tous chez elle -ce n'était pas la place qui manquait après tout-.Tous les élèves de la classe étaient invités tous sans exception.
Alors que tous les camarades de la blonde s'apprêtaient à ranger leurs affaires dans leurs sacs pour rentrer chez eux afin de se préparer,Chloé Bourgeois bondit de son siège dès que Mme.Bustier quitta la salle après avoir souhaité un bon week-end à ses élèves,pour bloquer le passage de ceux qui voudraient sortir.
Rose étant la première qui s'apprêtait à sortir fût surprise par Chloé.
VOUS LISEZ
Miraculous - Enfermés
FanficEnfermés à cause d'un collier,et puis surtout à cause de Chloé.Source d'ennuis.Chloé et toute sa classe passeront la nuit enfermés dans leur établissement. 1 partie. (Terminée) Petite fiction Miraculous pour délirer un peu xD /!\ Les personn...