« Il était une fois, un royaume, le roi et la reine étaient sans héritiers puisque la reine ne pouvait avoir de descendance. Le roi, n'aimant plus sa femme qui ne pouvait lui donner d'héritiers, il décida d'aller voir une autre femme, avec l'accord de la Reine. En effet, elle voulait que son mari ait un fils, ou bien même une fille dans le pire des cas, au moins une personne pour qu'il n'y ait pas de problèmes lors de la succession. Personne n'a communiqué sur le sujet. Le Roi a choisi d'aller voir la gouvernante, elle, a eu une fille. Malheureusement le Roi et la Reine n'eurent jamais eu le temps de le savoir, puisqu'il sont mort d'un accident de voiture peu après qu'il ait mis la gouvernante enceinte, celle-ci a éduqué sa fille pendant quelques temps. »
-Kenya ! Que fais-tu ?
Je me réveille enfin, ce n'est pas de ma faute si le cours de français est si soporifique. J'aime pas le français, c'est la pire des matières pour moi. De plus, la prof est assez insupportable a vouloir à tous prix lire ce livre.
Bon je vais attendre quelques secondes afin que la sonnerie résonne et que l'on soit en vacances et qu'elle me laisse tranquille. Dix, Neuf, Huit, Sept, Six, Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un...
- C'est la fin du cours, je vais vous donner les devoirs pour les vacances avant que vous ne partiez chez vous. Vous allez lire ce livre et écrire une nouvelle qui reprendra le thème principal de ce récit. Vous devez donc trouver le thème principal mais si ce n'est pas le cas je ne vous sanctionnerait pas là dessus...
Je peux enfin rentrer chez moi. Enfin c'est un très grand mot, je vais rentrer dans ma chambre pour toutes les vacances. Avant tout, j'accompagne mes amis à leurs voiture pour leur dire au revoir. Je suis seule pour les vacances... Il y a d'autres personnes mais je ne les connaît pas. Je viens de changer de lycée et on est à la Toussaint, je ne sais pas encore qui reste. Je verrais bien.
J'ai abandonné mes amis, je suis seule maintenant, je ne sais pas ce qui va se passer, je vais rentrer dans ma chambre. Dans l'allée de l'école, je n'entends plus que moi, mes pas dans le gravier, je n'aime pas être seule dans cette allée, surtout le soir lorsqu la nuit commence à tomber. Le décors qui se dresse devant moi ressemble à un film d'horreur, le manoir, les arbres, le vent qui souffle dedans, on peut commencer à entendre des chouettes. Je déteste ça. Je me hâte à rentrer. Soudain, je tombe à terre, sans savoir ce qui m'arrive.
YOU ARE READING
Je suis une princesse
RomanceUne jeune fille, dans un lycée, découvre son destin qui lui était caché depuis longtemps.