-Ouh ! s'écria la jeune femme en posant ses main sur son ventre légèrement arrondi. Eh bien, quel énergie.
À ce moment là, la porte d'entrée s'ouvrit sur un jeune homme.
-Marinette ? Je suis rentré !
-Je suis là, mon amour.
-Tout va bien, ma princesse ? s'inquiéta le jeune homme devant le teint pâle de sa fiancée.
-Oui, oui. Tout vas bien, ne t'inquiète pas, répondit cette dernère.
-Tu es sûr ? insista Adrien.
-Oui.
Marinette préparait le repas quand on sonne à la porte. Adrien ouvrit alors la porte et une jeune femme métisse aux cheveux marons et roux et aux lunettes se tenait devant la porte de la villa.
-Nino gare la voiture. Il ne devrais pas tarder, dit la jeune femme.
-Ah ! Coucou Alya ! s'écria Marinette en voyant la jeune femme devant la porte. Entre ! Viens avec moi, j'ai à te parler !
Marinette et sa meilleure amie se dirigèrent alors dans la cuisine tandis qu'Adrien sortit pour retrouver son meilleur ami et ainsi laisser les deux jeunes femmes discuter tranquille.
-Alya.... Je suis enceinte !
-Quoi ???? C'est vrai ???? Et Adrien ? Il est au courrant ?
-Non, pas encore. Je comptais lui annoncer ce soir, avoua la future mère.
-T'inquiète, je vais t'aider ! répondit son amie avec enthousiasme.
-Adrien ? demanda la jeune femme au teint de lait depuis la cuisine. Tu peux venir m'aider, stp ?
-J'arrive ! répondit le jeune homme.
Il se dirige alors vers la cuisine où l'attendait sa fiancée.
-Que ce passe-t-il, ma lady ?
-Approche, chaton, lui ordonna-t-elle.
Adrien obéit et la jeune femme prit les mains de son compagnon pour les mettres sur son ventre légèrement arrondit. Le jeune homme leva alors des yeux brillants sur Marinette qui aquiessa. Puis Marinette reprit la cuisine et Adrien l'aide tandis qu'Alya et Nino discuttèrent ensembles. Finalement, Adrien et Marinette revinrent avec le repas et les quatres amis se mirent à table pour manger. Au milieu du repas, Marinette annonca la bonne nouvelle à ses amis. Les quatres jeunes gens finissèrent de manger dans la joie et les rires quand le téléphone sonna.
-Je vais répondre, dit Marinette.
Elle se leva alors et va s'enfermer dans sa chambre avec le téléphone.
5 minutes plus tard.
-Comment ça, vous ne pouvez pas faire autrement ! hurla Marinette. Je refuse que vous débarquiez comme ça chez moi ! Non, je ne vais pas changer d'avis ! Si vous continuer comme ça, je vais appeller la police ! Est-ce bien clair ? Non, il n'y a pas de mais ! Si vous nous appelez encore une fois, j'appelle la police ! Compris ? J'appelle la police !
Furieuse, la future maman racroche au nez de son interlocuteur. Elle se força à se calmer avant de rejoindre ces amis à table. Elle ne supportait pas que ces hommes l'appelle pour lui parler de ses devoirs de princesse alors qu'ils ignorent tout d'elle. Elle finit par se calmer et alla rejoindre Adrien et les autres à table et finit la soirée dans les rires.
VOUS LISEZ
Reste avec nous ! TERMINÉ
FanfictionMarinette est une jeune femme de 22 ans et elle s'est fiancée avec Adrien Agreste. Elle est enceinte. Malheureusement, Marinette tombe dans le comas en donnant naissance à son enfant. Marinette va-t-elle se réveiller ? Ou va-t-elle s'endormir à tout...