Reste avec nous !

478 17 0
                                    

Éclipse de plusieurs mois.

La jeune femme était en train de finaliser un vêtement lorsqu'elle sentit un liquide couler sur ses jambes.

Elle avait perdu les eaux.

-ADRIEN ! cria-t-elle.

-Que ce passe t'il, Marinette ? demanda le jeune homme.

Il vit le liquide autour de sa fiancée.

-J'ai perdu les eaux, Adrien.

Vite, il prit la jeune femme dans ses bras et la porta en mode princesse. 

Direction l'hôpital.


-Félicitation ! C'est un magnifique petit garçon.

La jeune femme était dans sa chambre lorsque son frère jumeau entra dans la chambre.

-Comment s'appelle mon neveu ?

-Hugo.

Adrien entra à ce moment là.

-Bonjour Hugo, dit-il en s'asseyant près de la jeune maman.

Soudain, le rythme cardiaque de la princesse augmente énormément.

-Infirmière ! cria Adrien.

Une infirmière accourut alors et les deux jeunes hommes lui expliquèrent la situation.

- Elle est dans le comas. Je suis désolée.


Éclipse de 4 mois.

PDV MARINETTE :

Je suis dans une chambre d'hôpital. Où sont Adrien, Hugo et Lucas ? Combien de temps ais-je dormi ? Je vois une infirmière entrer et sortir immédiatement. Elle revient 5 minutes plus tard avec un médecin. Il m'ausculte.

-Elle est prête à rentrer chez elle. Appelez sont fiancé.

5 minutes plus tard, je vois Adrien entrer précipitamment dans la chambre.

-Marinette !

PDV ADRIEN : 

Je regarde la télé avec mon fils quand le téléphone sonne.

-Allô ?

-Mr Agreste ? Bonjour, je suis le médecin qui s'occupe de votre fiancée. Je vous appelle pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle. Elle s'est réveillée !

Je cours alors préparer mon fils, j'enfile une veste, j'appelle Alya pour savoir si Nino et elle peuvent s'occuper de Hugo, je le dépose chez eux et file vers l'hôpital. J'entre alors précipitamment dans sa chambre et je la vois, allongée sur le lit d'hôpital blanc.

Reste avec nous ! TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant