I - Luke

603 19 0
                                    

– Je suis rentrée les gars, fit la jeune femme alors qu'elle fermait la porte de l'appartement partagé par les quatre australiens.

Elle fut surprise de n'entendre personne et se dit qu'ils étaient sûrement tous dans leurs chambres ou devant un film. Elle ferma la porte, retira ses chaussures et posa son sac à main sur le petit meuble dans l'entrée. Quand elle arriva dans le salon, elle trouva seulement Luke qui était allongé sur le sofa. Épuisés après leur journée au studio les garçons étaient directement rentrés et s'étaient tous couchés après avoir dîné. Luke, souhaitant attendre sa petite amie avant de dormir était resté dans le salon et avait allumé la télévision afin de rester éveillé. Mais la fatigue le submergea rapidement et il avait fini par s'endormir sur le canapé. La jeune femme éteignit la télévision et s'avança vers son petit ami. Elle s'agenouilla devant le canapé et passa une main dans les cheveux blonds du jeune homme. 

– Luke, réveille toi. 

Elle caressa son bras gauche et embrassa son épaule découverte par le t-shirt que portait le jeune homme. 

– Réveille toi.

Il bougea légèrement et finit par ouvrir les yeux.

– Hey, fit-il de sa voix endormie.

– Hey, sourit-elle. 

– Je t'attendais, dit-il alors qu'il se redressait. 

– Tu n'aurais pas du.

Il se leva et la jeune femme l'étreignit. 

– Comment était ta journée, s'enquit-il.

– Bien. Et la tienne  ? 

– On a enregistré une nouvelle chanson et on a écrit quelques trucs. 

– J'ai hâte d'entendre ça.

Il sourit et déposa un baiser sur le nez de la jeune femme. 

– Tu es épuisé, dit-elle alors qu'il baillait. Viens on va se coucher, fit-elle en se détachant de lui.

– Je n'ai pas le droit à mon bisou  ?

Il fit la moue. Elle sourit et se rapprocha de son petit ami. Il posa ses mains sur ses hanches et elle noua les siennes derrière son cou. Ils se sourirent puis tendrement elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Il répondit à son baiser puis l'étreignit. Elle déposa un baiser dans son cou. Il sourit. Ils se détachèrent l'un de l'autre et la jeune femme enlaça ses doigts à ceux de Luke et tout deux se dirigèrent dans leur chambre. Elle partit dans la salle de bain, se déshabilla en enfila un des t-shirt du jeune homme. Quand elle revint dans la chambre il était déjà dans le lit. Elle sourit et posa ses affaires sur une des chaises. 

– Dépêche toi avant que je ne me rendorme.

– J'arrive.

Elle se glissa rapidement sous les couvertures et s'allongea près de Luke. Il passa une main autour de sa taille alors qu'elle posait sa tête sur son torse nu. Elle déposa un baiser près de son cœur.

– Bonne nuit bébé.

– Bonne nuit Luke.

OS 5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant