Les garçons venaient de promouvoir leur premier album dans plusieurs pays d'Europe ces dernières semaines et étaient rentrés en Angleterre la veille au soir. Ils avaient un appartement dans Londres et allaient y passer les deux prochaines semaines. Deux semaines avant leur tournée avec les One Direction. Leur seconde tournée avec le boysband anglo-irlandais. Les quatre australiens auraient pu rentrer chez eux mais ils avaient encore deux interviews en Angleterre et voulaient profiter de leurs jours de repos pour aller au studio. Qui plus est, leurs familles respectives allaient faire le déplacement afin d'être présentes pour leur premier concert dans le mythique stade Wembley.
Ils avaient dont décidé de passer les deux semaines tous ensemble. Jours de repos signifiaient pour eux : journées jeux vidéos. Et aujourd'hui était une de ces journées.Ainsi tous les garçons et la petite amie de Luke s'étaient rassemblés dans le salon. Ashton, Michael et la jeune femme étaient dans le sofa tandis que Calum et Luke s'étaient assis par terre sur le tapis. Luke s'était installé juste devant sa petite amie.Comme à leur habitude, les garçons s'affrontaient dans un jeu de football. Ils arrivaient à la fin de la cinquième partie qui opposait Calum et Luke face à Ahston et Michael. Et encore une fois la première équipe menait le score.
– Hey tu ne veux pas embêter ton petit ami, fit Michael. On a besoin de marquer.
La jeune femme releva la tête de son téléphone et rit en découvrant le score.
– Ça ne servirait à rien de toute façon.
Michael fit la moue.
– Vous avez gagné deux matchs, c'est déjà pas mal. Et puis si ça peut te rassurer, avec moi tu en aurais gagné aucun.
– C'est sûr que je me sens mieux maintenant, rit Michael.
Le coup de sifflet signalant la fin de la partie retentit, Calum et Luke levèrent les bras au ciel. Tous les quatre se levèrent et se félicitèrent comme l'auraient fait deux vraies équipes de football. La jeune femme rit face à cette scène. Calum lui tendit son portable afin qu'elle capture la victoire de son équipe. Les deux équipes se placèrent de chaque côté de l'écran. Les gagnants et les perdants. Elle enregistra la photo et tendit l'iPhone à son propriétaire qui s'empressa de la publier sur Twitter.
– Et maintenant après tant d'effort, on a besoin de réconfort, cria Michael.
– C'est sûr que nous on a besoin de réconfort hein, rit Ashton.
Les deux jeunes hommes se dirigèrent dans la cuisine tandis que Luke prenait place aux côtés de sa petite amie.
– Je vais chercher à boire, je vous ramène quelque chose, leur demanda Calum.
– Je veux bien un ice-tea s'il te plaît Cal.
– Luke ? La même chose ?
– Oui, merci.
Le brun s'éclipsa à son tour dans la cuisine laissant le couple seul pour quelques minutes. Profitant de cet instant, Luke passa son bras autour des épaules de la jeune femme et cette dernière vint se coller contre lui. Il embrassa le sommet de son crâne.
– Je suis content que tu sois ici avec nous. Avec moi.
Pour toute réponse elle releva la tête et l'embrassa. Il sourit contre ses lèvres.
– Et merci d'avoir accepté de nous accompagner pendant la tournée.
– Tu croyais vraiment que j'allais refuser ?
Elle se défit de son emprise quelques secondes afin de s'asseoir sur ses genoux. Le jeune blond sourit et plaça ses mains sur la taille de la brune.
– Vous allez chanter dans des stades en plus ! Ça va être énorme !
– Encore une bonne opportunité qui s'offre devant nous, acquiesça-t-il.
– Je suis tellement fière de vous.
– Merci bébé. Tu as toujours été là et c'est pour cela que l'on voulait que tu sois présente pour cette tournée. On ne peut pas faire ça sans toi.
La jeune femme finit par se rapprocher et Luke resserra son étreinte. Elle posa son front contre celui du jeune homme et il combla le peu de centimètres qui séparaient leurs lèvres. Il passa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme afin de sentir sa peau, et ce fut à son tour à elle de sourire contre les lèvres de son petit ami. Ils échangèrent un dernier baiser puis elle vint nicher son visage dans le cou de Luke.