Je ne répondit rien. Quelques minutes plus tard, nous arrivons vers une maison assez moderne et bien entretenu.
Nous descendons de la limousine.
- C'est ici ?
Jimin : Oui. Bien venu chez BTS.
Ils entrent tous dans la sorte de demeurer, puis se déchaussent et enlevent leurs manteaux.
- Ouah. C'est magnifique.
Jimin : Aller, viens je vais te faire visiter.
Les autres membres du groupe montent à l'étage.
Et leur manager les laissent.Jimin : Alors ici c'est la cuisine salle à manger, comme tu peux le voir. Aller suis moi.
Je le suis et il m'emmène dans leurs salon, puis il me présente toutes les pièces de la maison.
Ensuite nous arrivons à une avans dernière salle, il ouvre la porte et dans cette chambre, il y a V et Jungkook qui sont sur leurs lits.
Jungkook et V : Salut.
Jimin : Salut les gars
- Bonjour...
Jimin : Alors voici ma chambre, je suis coloc avec eux, comme tu peux le voir.
- D'accord.
Jimin : Bon, je vais te montrer ta chambre. Viens suis moi.
Il m'emmène dans une chambre petit, mais assez grande pour 1 personnes et très belle.
Jimin : Voilà c'est ici. Je te laisse t'installer.
- Oui, merci.
Il partit me laissent dans la chambre.
Je regarde un peu partout avant de mit installé.Une fois fini, je toqua à la porte de la chambre de Jimin et Jungkook m'ouvre.
- Coucou Jungkook, Jimin et la ?
Jungkook : Salut, non il est en bas je crois.
- D'accord merci.
Je descends dans la cuisine et vue Jimin et Jin.
Jin fessai la cuisine et Jimin le regarde
Puis il tourne la tête.Jimin : À tiens, tu arrives au bon moment.
Jin : Voilà, j'ai fini je vais chercher les autres pour manger.
Jimin et moi, nous assions à table et il commença à manger.
Moi j'attends tout le monde, ils arrivent.Et la fin de journée se déroula normalement, je m'étais présentée à tout le monde.
Le lendemain matin 05h00 :
Les jeunes chanteurs, étant près pour aller s'entraîner dans leurs salle.
Je suis aussi réveiller et nous allons à leurs salle d'entraînement.Ils commencent à s'entraîner, moi je commence par des trucs simples et basique.
VOUS LISEZ
Les BTS
ActionJe viens d'emménager à Séoul dans un quartier assez ancien. Je mis plaît beaucoup là bas, malgré que ma famille on déménagés à New-York. À oui j'oubliais je m'appelle Lora Drell, et j'ai 21 ans.