Chapitre 1

51 8 8
                                    

L'odeur d'essence, l'odeur du fer rouillé mélangés à celle de la mort...
Un homme dans un piteux état semble être à la gauche. Tout ceci me répugne et me donne la nausée.
Un fort goût métallique se baigne dans ma bouche et glisse le long de ma gorge avant de goutter sur la portière qui supporte mon poids.
Ma vue devenait étrangement blanche tout comme un flash, la voiture prenait des couleurs chaleureuses et douces, mon œil gauche souffrait atrocement, maintenant j'en suis certaine, je vais mourir...

Sombre, sombre comme la nuit noir est la pièce dans laquelle un profond sommeil ensorcelle la victime, cela depuis plusieurs jours. Seul un léger rayon de soleil illuminait le visage attendrît de la demoiselle, le tissu suspendu sur la seule fenêtre présente refusait l'accès à tout autre source lumineuse extérieure. Des petits craquements de bois brisés sous le feu vif retentissaient depuis la cheminé face au lit soigneux aux nuances de métal. Le chant des oiseaux indiquait que le soleil venait tout juste de se montrer au peuple de ce nouveau monde. Un gémissement accompagné d'un glissement de drap se fit entendre, la jeune belle au bois dormant se réveilla d'un cauchemars des plus affreux et se redressa d'un bond en sueur.
Sa respiration était saccadée, sa poitrine gonflait, dégonflait aussi rapidement qu'un ballon, elle tentait de reprendre un rythme normal avant de se rendre compte de la situation dans laquelle elle était.
« - Où suis-je ? Aïe ! Ma tête... »
D'un brusque geste de la tête, des picotements semblaient incommoder la réveillée.
Le visage crispé, elle se massa lentement le crâne pour soulager sa douleur. Dans une ignorance totale, elle sortit ces longues fines jambes blanches de la couette, et s'en servit pour se déplacer aussi légèrement qu'une plume jusqu'à la source de lumière. Elle décala le rideau de sorte que son visage pâle puisse passer entre. Ses yeux se refermèrent immédiatement, cause d'une trop longue durée passée dans l'obscurité. Ses pupilles s'adaptèrent rapidement à la luminosité, passant d'un fond blanchâtre à un grand jardin coloré en disposition de multiples fleurs différentes accompagnée d'une fontaine, vu du deuxième étage. Arrivant seulement à voir à moitié, la muette posa ses doigts sur son œil gauche, un cache œil le recouvrait, sans vraiment y prêter attention elle se reconcentra sur la vue. La pelouse intelligemment tondue de même hauteur embellissait d'avantage les reflets de l'eau retombantes, on pouvait même y apercevoir des arc-en-ciel miniatures. Les arbres, les haies, les buissons se balançaient autour de ce coin reposant sous le chant mélancolique des oiseaux.

Un son bref, dégagea la demoiselle de son émerveillement avant de se tourner, la porte s'ouvrit suivit d'un long grincement pour laisser place à une dame élégante et imposante. Elle s'avança à l'intérieur de la chambre avec assurance, voyant que son invité s'était enfin réveillé, ses lèvres maquillées d'un rouge bordeaux afficha un léger sourire rassurant sur son teint bronzé.
- Tu es finalement réveillée ? J'ai bien cru que tu n'allais jamais sortir de ton sommeil. Tu as dormi exactement 3 jours !
- Excusez moi... Qui êtes vous ? Et où suis-je ?
- Oh ! Je me suis pas présentée ! C'est impolie de ma part ! Je m'appelle Némésis, je suis l'une des dirigeants de ce manoir et tout aussi bien ta nouvelle tutrice, celle qui s'occupera personnellement de toi en cas de problème. Tu te trouves dans l'une des cinq chambres d'invités dans notre manoir.
- J'ai l'impression de vivre dans un rêve éveil-Aïeee... Némésis, j'ai atrocement mal au crâne et je ne me souviens pas de mon prénom...
La dirigeante se déplaça vers la table de nuit près du lit, ses longs cheveux noirs lisses pétrole se bousculaient à chaque mouvements gracieux qu'elle entamait. Elle attrapa un verre à moitié rempli de liquide transparent et une boîte de médicaments qu'elle ouvrit pour y décrocher une pilule. L'amnésique l'avala et finit l'entièreté du verre, elle n'arrivait toujours pas à ce souvenir ni de son prénom ni de pourquoi elle était arrivée là, cela la frustrait énormément.
   - Sur ta carte d'identité, il est indiqué que tu te nommes Ohpal, que tu as... 17 ans. Malheureusement la partie où se trouvait ton nom de famille a été brûlé.
   - Je vous en remercie tout de même. Ohpal... Cela me dit rien, murmura t-elle, vide d'expression.
   - Le médecin a déclaré que tu as subi une perte de mémoire complète de tes souvenirs, mais pas infini, suite à un violent accident de voiture.
- Un perte de mémoire complète... répéta t-elle en se tenant le crâne
- Oui... Mais aujourd'hui tu es là, dans notre manoir, tu vas commencer une nouvelle vie en tant que vampire.
- Vam-Vampire ? Les créatures qui boivent du sang humain ?
   - Exactement, mais nous ne buvons pas seulement du sang humain, notre existence est encore inconnue à leurs yeux. Ton chauffeur était un vampire mais il a nié son côté soif de sang donc il est retourné dans leur monde. Lors de l'accident, tu as été victime d'« échange » se qui signifie que votre sang s'est mélangé, et c'est ainsi que tu es devenue vampire !
   - C'est assez difficile pour moi de tous digérer, mais je n'ai pas vraiment la sensation d'être surprise ou troublée, comment dire... Est-ce anormal ?
Ohpal fixait attentivement ses mains blanches comme neige et bougea ses doigts fins de haut en bas.
   - C'est sûrement dû à ton amnésie ! Je t'inquiètes pas. Je ne peux pas t'expliquer l'entièreté des choses à savoir ici, malheureusement, mais au fur de ton séjour tu découvriras tout se qu'il faut sur les vampires, notre monde et ce manoir. Peut-être avec de la chance, t'es souvenirs reviendront. Maintenant, suis moi, je vais te faire visiter les lieux.

Obéissante, Ohpal avait une confiance aveugle pour sa tutrice, elle la suivait de près et jetait des regards par-ci par-là comme un chiot qui découvre un nouveau lieu. Némésis avait une tête de plus que son élève, sa silhouette était parfaite pour une mannequin, ses yeux noirs perçants sous ses sourcils fins pouvaient glacer quelqu'un d'un seul regard mais elles brillaient autant qu'une étoile.
Près du grand hall, un très bel homme interpella Némésis, annonçait qu'il y a une bagarre entre deux « clans » dans la salle d'étude.
- Ohpal, reste ici ! Attend moi, ne bouge surtout pas, je viendras te retrouver lorsque j'en aurai fini avec eux. déclara t-elle rapidement à sa protégée.
L'étrangère fixa sa sauveuse accourir vers l'urgent au côté du grand homme, après quelques secondes, elle fit attiré par une « force » invisible en direction opposée de Némésis. Une vingtaine de chambres identiques s'alignaient le long d'un corridor. La curiosité l'avait atteinte, elle s'avança vers le fond du couloir, pas un seul bourdonnement de mouche vint la déranger dans son avancé. Chaque portes possédaient une plaque numérotée métallique soigneusement brodée, chaque détails autour semblaient importants, certains possédaient des animaux, des activités, des objets en guise de décorations. Au bout du couloir, un tableau représentant une déesse accroché sur le mur, en dessous, de l'encens posé sur une table basse. L'atmosphère était tendre, reposante, agréable, de plus en plus envoûtante, Ohpal s'arrêta devant la toile, les yeux rivés sur cette magnifique représentation, elle glissa ses doigts le long du tableau comme si elle essayait de comprendre l'émotion émise. Il représentait deux peuples, un tous vêtus de blancs beige et l'autre de noir, dans le ciel nuageux se trouvait cette déesse au regard triste et apeurée, il semblerait qu'elle voulait intervenir entre les deux clans ennemis. Ohpal détourna le regard, cela donna des frissons à notre spectatrice. Décidée à retourné auprès de Némésis pour plus de sécurité, elle fit alors demi-tour. Il lui restait seulement une moitié de chemin à faire avant le hall.

Lorsque d'un coup, derrière elle, un claquement de porte contre un mur résonna dans toute la longueur du couloir se qui l'a fit sursauter.
   - EH ! Toi la ! Celle en robe d'hôpital !
Ici, c'est les dortoirs des garçons ! Approche.
Figée sur place, Ohpal n'arriva plus à bouger...

—————
Merci d'avoir✨ lu le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaît ! Je serai ravie de lire vos avis dans les commentaires :3

~Dolce~

I Need FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant