Chapitre 2

32 4 0
                                    

La panique envahie corps et âme de l'intruse, sans avoir le contrôle, Ohpal se mit à courir vers le hall principal instinctivement comme-ci sa vie en dépendait. Elle ne chercha pas à comprendre d'où venait la puissante aura terrifiante qu'elle avait senti, son cerveau n'obéissait plus qu'à ses jambes.
Lors de sa course, son visage se tourna vers le côté afin que son regard puisse visionner sa direction opposée, s'assurant qu'elle ne soit pas poursuivit.

Son souffle devenait toujours plus intense à chaque pas, sans perdre l'adrénaline, elle couru encore plus vite dans ce long corridor qui lui semblait interminable. Seulement en l'espace de deux secondes la jeune fille percuta un mur.

Est-ce vraiment un mur qu'elle avait percuté ? Non, c'était quelque chose de moins dure, de peu agressif mais plutôt quelque chose de plus mou et doux comme de la chair couvert d'un tissu. Oui, c'était belle et bien quelqu'un, un homme même.
Le choc fit tomber Ohpal en arrière, à la seconde où elle allait se confronter au sol, ses paupières se fermèrent aussitôt. C'est alors qu'une main puissante et ferme lui attrapa le poignet à une grande vitesse, l'empêchant de s'écraser parterre. Par la force, l'intruse était dans l'obligation de se redresser face à son sauveur. N'ayant senti aucune douleur, elle s'aperçut rapidement qu'elle ne se trouvait pas au sol, mais plutôt devant un beau garçon au regard épuisé. Il était magnifiquement éclairé par les lumières du couloir, ses cheveux bruns ébouriffés montraient qu'il venait de se réveiller, sa peau était étrangement blanche, heureusement cela ne changeait en rien à sa beauté. Ses lèvres légèrement rouge semblaient doux au premier coup d'œil, sa main n'était pas chaleureuse mais étonnamment froide, même gelée, au point d'en faire frissonner Ohpal. Si Blanche Neige avait un frère, cela correspondrai parfaitement à son sauveur. Son regard bleuté vint se poser sur ceux de la demoiselle, ils étaient extrêmement proches l'un de l'autre, seulement quelques centimètres les séparaient.

« - C'est interdit de courir dans les couloirs, mademoiselle. »
Cette voix était reconnaissable, c'était celle qu'elle avait entendu auparavant.
- Co...Comment vous avez re...réussi à me rattraper ?
- Ah ah ! Tu es bien marrante toi. C'est facile pour quelqu'un comme moi de rattraper une proie en pleine course, repondit-il avec un clin d'œil douteux
- Je... je ne suis pas une proie ! la peur se ressentait dans sa voix
- Je sais pas pourquoi tu te retrouves dans le couloir des chambres des mecs mais sache que c'est pas une très bonne idée de s'aventurer ici.
- Est-ce que... vous pouvez me lâcher s'il vous plait ? répliqua t-elle avec une petite voix tremblante.

A ce moment même, une silhouette s'approcha et attrapa le cou du jeune agresseur pour le plaquer contre le mur, celui-ci a lâché le poignet d'Ohpal.
- Qu'est-ce que tu fais à mon élève, Aiden ?
- Tss... Tiens tiens. Némésis, notre merveilleuse traîtresse. Figure toi que ta foutu élève se permet de s'introduire dans notre camp ! Je ne vois pas pourquoi elle est ici et toi aussi d'ailleurs.
D'un coup de main violant, Némésis lâcha le prénommé Aiden afin attraper la main de sa protégée pour se rendre vers le hall.
Ohpal jeta un dernier regard vers son agresseur  droit dans les yeux pendant qu'il soulageait sa douleur, avant de suivre sa tutrice de pièce en pièce à pas rapides.

- Qu'est-ce qui t'a prise d'aller là-bas ?! Je t'avais demandé de ne pas bouger !
- Je suis désolée.
La principale raison de son acte resta bloqué dans sa gorge, elle ne voulait pas lui en parler, elle avait beaucoup de questions qui trottaient dans sa tête mais ce n'était pas le moment pour en parler.
- Tu auras pu avoir de sérieux problèmes ! Tu es pardonnée mais la prochaine fois, écoute moi, c'est pour ta sécurité, dit-elle d'un ton ferme.
- Oui, promit-elle.
Tout cela venait de ce passer tellement vite, les deux intruses reprirent chemin, Ohpal suivait Némésis sans parler, trop intrigué par une phrase.
- Némésis ?
- Oui ?
- Pourquoi Aiden a dit que tu étais une traîtresse ?
Un long soupir vint suivre la question.
- Je t'ai menti, tu ne vas pas vivre en tant que vampire mais en tant que cyborg, on est dans le bâtiment des vampires ici, je suis venue te secourir afin que tu ne finisses pas en boisson d'apéro pour eux. Je ne voulais pas que tu sois plus choquée que ça lorsque tu aurais rencontré un réel vampire comme Aiden. C'était inévitable d'en croiser un.
- Mais, tu m'avais dis que j'avais été infectée durant mon accident, alors ça aussi c'était faux ?
- Ton accident était réel, mais le chauffeur n'était pas un vampire, seulement un humain normal. Et puis, le faite d'être contaminé par le sang est aussi une vérité.
- Cela me semble plus plausible effectivement... Mais toi ! Tu est un vrai vampire mais que tu te trouves avec les cyborgs ? Les deux races ne s'entendent pas ?
- Oui, tu comprends très vite, mais se qui me surprend le plus c'est ton peu de réaction face à la situation. Bref, effectivement, les cyborgs et les vampires ne se fréquentent plus aussi bien qu'avant, aujourd'hui, les deux camps sont en guerre.
- Alors pourquoi tu es dans ton camp adverse ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- C'est une très longue histoire, lorsqu'on aura plus de temps, je t'expliquerai peut-être.

Sans laisser le temps à son élève de répliquer, les deux demoiselles se trouvèrent devant deux grandes portes laissant paraître que derrière celles-ci se trouvait la sortie.
Némésis poussa l'une d'elles, dégageant le passage, Ohpal décida de s'avancer la première, lorsqu'elle dépassa  le seuil de la porte elle fut ébloui par un grand hall aux teints éclatants.

Les murs étaient d'un blanc pure comme les nuages, on pouvait y voir de multiples panneaux publicitaires ou informatiques holographiques. Le sol était à la limite du transparent, on y voyait un ciel bleu, c'était comme si on marchait dans les airs. Un robot ménager passa devant Ohpal, qu'elle suivit du regard en extase, ce n'était pas le seul robot de la pièce il devait y en avoir plus d'une vingtaine. A croire que les cyborgs sont peut-être maniaques.
Des escalators de dernières générations remplaçaient les anciens escaliers en bois souillés de la salle précédente. L'atmosphère dégageait l'air frai, la chaleur et la joie, le plus impressionnant n'était ni les gadgets holographiques, ni les robots mais les cyborgs eux mêmes. Certains se baladaient mais d'autres volaient !
Chaqu'un possédait une ou plusieurs parties  du corps mécaniques, ils avaient l'air tous semblables mais en même temps si différents. Certains d'entre eux possédaient des propulseurs dans chaque jambes, ainsi que d'autres accessoires semblant tout droit sorti du futur.
Ohpal sortit de sa rêverie lorsqu'un robot a la forme humanoïde féminin vint les accueillir.

- Bon retour madame Némésis, et bienvenue à vous...
Un bruit de cassette rembobinée fit couper la parole de la fille métallique, un scan au niveau de son œil droit examina le corps de l'invitée de haut en bas puis de bas en haut à l'aide d'un long laser rouge.
- Ohpal ! Bienvenue à vous dans notre monde, Ohpal, on est ravie de vous recevoir.
- Co..comment elle connaît mon prénom ?
- Chaque identité qui vit dans le Voidhell sont enregistrés dans un registre et j'en ai accès
- Oh... Je vois. Qu'est-ce le " Voideaile" ?
- Excusez moi de vous couper, mais madame Némésis, vous êtes attendues dans le bureau de monsieur Kaneki.
- Merci bien, Elphy05, je vais m'y rendre de suite, tu peux disposer maintenant.
Sans aucune opposition, le robot humanoïde s'en alla accomplir d'autres tâches qu'on lui aurait confié.
- Ohpal, tu m'accompagnes, je penses que le sujet sera sur ton cas.
- Mon cas ? Je suis perdue, même depuis un long moment !
- Je sais que ça fait beaucoup d'un coup, mais tu découvriras rapidement de qu'il se passe, ne t'inquiète pas

Sur ces derniers mots, toutes deux se dirigèrent vers le bureau du directeur des lieux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Need FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant