-je refuse qu'il entre ici autre que pour des raisons professionnel !
-non byakuya ! laisse le rentre je vais lui parler .
-tu es sur ?
-oui j'ai quelque truc à éclaircir !
-bien faite le rentré!
La servante ce retira et revient accompagner d'un Renji pâle les yeux rouge et cerné
-je ne veux pas vous voir le moment vice capitaine Abarai ! Je vous laisse avec kurosaki .
Byakuya quitta la salle et laissa les deux amis seul
-hey salut vieux ...
-salut vieux sérieusement ....Renji putain mais qu'est ce que tu as foutu ! Je te l'ai confier ! J'avais confiance en toi et regarde comment je la retrouve !
-ichigo je j'ai merder j'avais trop bu on m'avais retourner la cervelle je savais plus ce que je faisais je c'est l'alcool je !
Ichigo ce leva et mît une droite magistrale à Renji qui titubât a cause du choque « ichigo n'as pas perdu du force » pensa renji .
-merde tu crois vraiment que l'alcool est un excuse ! C'était qui cette femme en plus ?!
-je ne sais même pas !je ne la connais pas !
-c'est encore pire que je le pensais sérieusement ! Tu avais la plus belle ! La plus intelligente ! La plus forte la plus courageuse et t'as oser faire ça ! Bon sang elle mérite tout sauf ça ! Rukia est une princesse !une reine !elle mérite qu'on prenne soin d'elle qu'on l'aime de toute son âme !
-je sais rukia est une perle rare et je l'aime et j'ai tout fait pour prendre soin d'elle !
Deux coup de poing
-erreur ! Si tu avais tout fait sa ne serais pas arrivé ! Et rukia n'est pas une perle c'est un diamant brute d'une rareté incroyable !quand on a un diament entre les mains on ne l'échange pas pour un vulguère caillou !
-je veux la récupérer je veux qu'elle me pardonne ! Je l'aime ! Je ne sais pas comment ça a pu arriver ichigo crois moi tu es l'un de mes meilleurs amis! Tu me connais parfaitement tu sais que je suis incapable de la faire souffrir ! Je me suis toujours battut pour elle !
-je PENSAIS te connaître je te PENSAIS incapable de la faire souffrir pourtant c'est ce qui est entrain d'arriver Renji . Je suis extrement dessus je ne pensais pas ça de toi ! C'est trop tard de toute façon se n'est plus ta femme .
Dit il en détournant le visage de son ami qui avait le nez en sang
-qu'est-ce tu racontes ?
-elle va demander le divorce .
-quoi mais non ! On ne doit pas en arriver là !
-Renji c'est trop tard tu as fauté !tu a rompu le voeux de fidélité et elle ne veut pas te pardonner .
-je refuse cette décision ! Ce divorce sera refusée ! Avec un défenseur humain c'est perdu d'avance !
-je suis un shinigami au même titre que toi Renji !
-je ne peu pas ,je l'aime ichigo ...
-je suis désoler mais il fallait y penser avant .
-es ce que je peux la voir ?
-non tu ne peux pas
-et ichika ?
-elle ne veut pas te voir non plus pour le moment .
Renji s'effondra au sol
-merde j'ai trop merder ! Putain !
-renji rentre s'il te plaît fait venir ikaku pour parler du divorce et repose toi tu fais peur .
- dit moi au moins comment elle va ...
- comment veux tu qu'elle aille ?! Elle va mal elle est brisée !trahi !humilier ! Par l'un des êtres les plus important de sa vie ! Elle se sent tellement détruite que sodé no shirayuki se sent obligé de la protège car elle sent rukia trop faible pour se protéger seul !
-je ne pensais arriver à ton niveau ichigo ...
-qu'est-ce que tu racontes ?
-rien tu as raison je m'en vais je ...j'ai besoin de réfléchir . Dit à rukia et ichika que je les aiment et que je suis désoler ...
-je leur dirait ...
Renji se leva et Quitta la résidence kuchiki . A peine la pression spirituelle de renji parti de la demeure que rukia apparu dans la grande salle . Une brume de glace était à ses pieds on étendait la glace qui pouvait scintiller . Elle avait les yeux baigner de larmes .
-ichigo qu'es ce qu'il faisait là je ne veux pas le voir !
Soudain une grande vague de froid traversa tout le domaine . Et rukia pleura de plus belle. ichigo se précipita vers elle et la prit dans ses bras .
-calme toi rukia . Il est partit il ne reviendras plus ! Je suis là calme toi ...
Ichigo resserra l'étreinte autour de son amie et lui frotta le dos de haut en bas du bout des doigts pour la calmer .
-ichigo ne me laisses pas ...dit elle en sanglotant
-jamais tu m'entends jamais ....
Du bout du couloir ichika regardait la scène avec une expression de tristesse extrême peinte sur le visage .elle avait mal pour Sa mère ,elle en voulait à son père , elle ne savait plus si elle l'aimait ou le détestait ...
-maman ...Chapitre un peu plus court c'est normal je vous explique ! C'est le chapitre 2 que j'ai du couper car il était trop long pour être publier en une fois 😅😅c'est bête hein !
Qu'est ce que vous en penser ?
A très vite yuko !
VOUS LISEZ
Le divorce
FanfictionUn soir Rukia rentre tard de la 13eme division ,elle rentre chez elle pressé de revoir sa fille et son mari . Malheureusement pour elle Renji ne lui réservait pas une bonne surprise pour son retour . Elle pourra compter sur ses amis et plus précisém...