~Pdv Arden~
Merde.
Là, j'ai vraiment merdé......Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit quand Cherry, la pote de Muzy nous a cramés moi et Arina.
- Tu..... Tu crois qu'elle va aller le répéter à Muza ? m'a-t-elle demandé.
J'ai poussé un profond soupir : enfin ! Doit-on vraiment poser ce genre de question ?
- C'est quasiment sûr. lui ai-je répondu en soupirant.
- Bah qu'est-ce qu'on attend alors Arden ? me dit-elle en retirant ses bras de mon cou. Allons-nous en !
Je secoue négativement la tête.
- Tu ne l'as pas entendu Ari ? On ne bouge pas d'ici.
La jeune femme aux cheveux noirs devant moi fronce les sourcils :
- Je te suis pas là Arden : est-ce que t'as pigé que Cherry est partie comme une furie pour raconter à Muzelina ce qu'elle a vu ? À savoir : moi dans tes bras ?
Je pousse un soupir et ferme les yeux.
Si elle a réussi à nous cramer dans cette position, c'est en partie de ta faute : c'est toi qui t'es jetée dans mes bras alors que j'avais voulu te parler....... ai-je pensé.
Mais je me garde bien de lui dire : la dernière chose que je veux là maintenant, c'est qu'Arina pète une crise pour rien.
D'ailleurs faut que je me prépare à en affronter une dans pas longtemps........
Je me mets alors à penser à Muzy : à son grand visage souriant, à ses adorables yeux noisette, à son visage qui s'illumine d'un sourire qui révèle une fossette sur sa joue droite quand elle me voit, à ses lèvres pulpeuses qui me rendent fou quand je l'embrasse.....
Ah putain j'ai vraimemt mais vraiment merdé !........
- Arden ? m'appelle Arina.
Je rouvre les yeux et la regarde pendant un long instant et je finis par pousser un soupir.
- Il faut qu'on assume Ari : de toute façon c'est de ça que je voulais te parler avant qu'elle nous surprenne.
- Mais..... Mais je crois que tu ne rends pas bien compte des conséquences que tout cela va avoir : se faire tromper c'est impardonnable Arden ! Muza va se transformer en véritable cocotte-minute tellement elle sera en colère et déçue et ce mélange va la faire exploser de colère contre toi et contre moi !
Je soupire et réponds d'une voix lasse :
- Faute avouée à moitié pardonnée.
- Hm ! Tu crois réellement à ça Arden ?! se moque-t-elle. Je te pensais un peu plus intelligent quand même : tu crois réellement qu'elle arrivera à te pardonner ?! Mais tu rêves ! Ce genre de connerie, dans un couple c'est juste im-par-donnable !
Je la foudroie du regard tout en me retenant violemment de lui lancer une pique acerbe. Arina semble se calmer et murmure un "excuse-moi".
Je ferme les yeux. Toute cette histoire c'est vraiment de la connerie, de la pure connerie !
En plus, les paroles d'Arina n'arrêtent pas de tourner dans ma tête et de me marteler le crâne : impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable, impardonnable !
Je rouvre les yeux.- J'ai confiance.
Arina tourne la tête vers moi. Dans la pénombre du mur contre lequel nous sommes appuyés, ses prunelles sombres brillent d'un joli éclat.
VOUS LISEZ
Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)
Fantasy|| ⚠️ CE TOME EST LA SUITE DU TOME 1 DE DESTINY HIGH, L'ÉCOLE POUR ANGES ET DÉMONS ! Soyez vigilants : lisez le premier tome avant celui-ci pour comprendre ! ⚠️|| Synopsis : Le verdict de la Cérémonie du Jugement est maintenant connu : Muzelina et...