~Pdv Arden~
Je continue de m'enfoncer dans le couloir obscur mais je finis par ralentir puis à complètement m'arrêter : la douleur que je ressens dans mes jambes me lance et mon corps me fait atrocement mal !
Je marche comme je peux à cause de la douleur mais je boitille plus qu'autre chose et, en tournant la tête, je remarque que le couloir effectue un croisement et je décide de me laisser glisser contre le mur.Ah ! Ça fait un mal de chien !.......
Je serre les dents et grimace tandis que je ramène mes genoux contre ma poitrine. Je baisse ensuite la tête et ferme les yeux.
Oh putain.....
Mes pensées tourbillonnent dans ma tête et je ne sais même pas par laquelle commencer.
Nico, ma mère, ma colère, Alexys, Tara, Muzy, mes pouvoirs......
Tout se mélange dans ma tête : tout a commencé avec les souvenirs douloureux de Tara, ensuite Nico est venu brailler dans mes oreilles et m'a provoqué en frappant Naveen puis en mentionnant ma mère et... Tout a dérapé.
Je lève les mains à hauteur de mes yeux.Et dire qu'il y a encore quelques minutes, des flammes incandescentes avaient parcouru toute ma main.......
Au prix d'un énorme effort, j'arrive à serrer les poings et je les place sur mes paupières.
Une pensée me taraude l'esprit plus que toutes les autres et c'est sur cette celle-ci que je choisis de réfléchir.Tara.... Muzy......
Comment est-ce que j'en suis venu à les confondre ?! Elles ne se ressemblent pas du tout !
Ou du moins pas tant que ça......
Elles sont différentes toutes les deux : autant sur le plan physique que sur le caractère !
Tara est du genre "tête brûlée" alors que Muzy est plus réfléchie. L'une est plus avenante tandis que l'autre est un peu plus réservée. Muzy est une véritable tête de mule qui préfère n'en faire qu'à sa tête et elle est bien capable de me faire sortir de mes gonds alors que Tara m'écoute, elle quand je lui dis quelque chose.Même si la différence est présente, une chose leur est commune à toutes les deux : c'est moi. Moi et la douleur que je leur ai faite........
En réfléchissant à tout ça, une horrible idée commence peu à peu à se former dans mon esprit : et si, et si depuis le début, les sentiments que je ressens pour Muzy n'avaient jamais réellement existé ? Et si depuis le début, ça n'avait pas été Muzy que j'aime mais plutôt le souvenir de Tara que je vois en elle ?
Oh putain......
C'est bien probable après tout : j'en viens même à les confondre sérieux !
Ça voudrait dire que depuis le début, les sentiments que je ressens ne sont pas destinés vers une personne mais plutôt vers un souvenir ?!......
Je me serais donc servi de Muzy comme d'un prétexte parce qu'au fond, je ressentirais encore des sentiments pour Tara ?! Sérieusement ?!
Je me passe rageusement une main dans mes cheveux, toujours aussi pensif et les plaque ensuite devant mes paupières.- C'est pas possible ! Je peux pas lui avoir fait ça ! C'est pas vrai...... suis-je en train de marmonner.
- Ah ! Te voilà enfin !
Une voix vient interrompre le court de mes pensées et je lève ma tête dans la direction de ladite voix justement.
- Alexys ? ai-je demandé, peu sûr.
VOUS LISEZ
Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)
Fantasy|| ⚠️ CE TOME EST LA SUITE DU TOME 1 DE DESTINY HIGH, L'ÉCOLE POUR ANGES ET DÉMONS ! Soyez vigilants : lisez le premier tome avant celui-ci pour comprendre ! ⚠️|| Synopsis : Le verdict de la Cérémonie du Jugement est maintenant connu : Muzelina et...