Chapitre 1

172 19 6
                                    

Coucou je me m'appelle Fatima Rachelle Ndiaye. Je suis une fille gentille, mignonne, très souriante car je souris de tout et de rien, une taille fine et espiègle. Je me vante pas mais je suis pas moche....... (...)MDR alors bienvenue dans mon monde à moi et ceci est le journal intime de ma maman avant sa mort(rip Mum😭) et sa date d'avant ma naissance et maintenant c'est le mien mais moi je ne fais que continuer l'histoire de la vie de ma mère mais allons-y le voyage commence....
Il était une fois un jeune homme beau du nom de Jean Ndiaye et très travailleur mais son défaut c'était qu'il était bipolaire , il tomba amoureux d'une jeune femme qui s'appelle Mariama Dieng avec une forme wallay totalement sénégalaise avec fesse arrondie et patati(...). Ils s'aimaient d'un amour pure, mais le hic s'était que la famille de Jean n'aimait pas Mariama Dieng surtout sa soeur Marina juste parce qu'ils sont pas de la même religion.
Alors les deux tourtereaux sont sortis ensemble pendant 3ans. Ils vivaient l'amour fou avec plein de rêves mais leur plus grand rêve c'était de s'unir devant Dieu et devant les hommes (...) jusqu'à ce que la famille Dieng découvre que leur fille sortait avec un chrétien...
Suspense, suspense qu'est ce que je t'aime😍
Olala vont-ils continuaient a se voir ou vont ils se séparés.....
Moi personnellement je sais, je sais tout même la fin😝😂😂😁😁
N'hésitez pas à donner votre avis et à voter s'il vous plaît🙏😍💋😘🔐❤

Chronique De Fatima: My🌀LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant