Chapitre 7

37 8 0
                                    

Enfin on est jeudi Mariama depuis n'arrête pas de compter les jours tellement elle était pressée de se marier. Pour l'occasion elle a fait de belle tresses et une manucure pédicure trop waouh une vraie star de cinéma.
Pour le côté de Taga lui il est content et stressé en même temps, il veux que tout soit parfait au jour-j .
Vers 17h juste après la prière la famille Ndiaye et cie se dirige vers la demeure des Dieng pour la concertation et validation du date de mariage. Les parents de Mariama les accueillent chaleureusement et enfin la discussion commence.
Après une 1h de discours le mariage est maintenue au samedi de la même semaine parce que le père de Mariama n'aime pas jouer avec les choses sacrées et la dot et tout ceux qui va avec les frais du mariage sont réglés.
Depuis ce jour nos tourtereaux ne se quittent plus ils parle 24h sur 24h au téléphone.
Aujourd'hui c'est samedi le jour du mariage, ce jour dont Mariama et Taga rêvent depuis longtemps.
Taga est chez lui avec sa famille et Mariama est chez la coiffeuse pour se faire belle. Il y a beaucoup d'inviter chez elle toute sa famille et ses amis(es) sont là pour elle. Vers 12h elle apparaît avec une robe droite Getzner bleu avec ses formes généreuse elle est toute belle et toujours aussi souriante. Sa maman en la voyant fond en larmes et ses grande soeurs ( Kany, Sellousha et Marame) aussi rejoignent leur mère. A 14h Myriame Traiteur sert le déjeuner du riz paela, sérieusement c'était trop bon  c'est la meilleur elle pour les cérémonies après le festin mort de rire c'est la meilleur amie de Mariama qui arrive cette fille qui ne fait jamais les choses à moitié a amenée Des tam-tams et même Modou bol était là.
Marame: où on va aller avec Dady elle n'est n'aime pas la simplicité elle
Dady: vous voulez que ma meilleure amie est la pire des mariage où quoi venez danser avant que je vous trouve l'a bas
Les tam-tams battaient le plein jusqu'au retour des hommes de la mosquée et là les félicitations tombèrent comme une épidémie
Mariama et Taga étaient maintenant liés par les liens du mariage
Ah notre couple préféré promet beaucoup de bonheur olala
Moi je sais personnellement, je sais même la fin😂😂😂 bye bye mes amours😘😍N'hésitez pas à voter, à commenter et à donner votre avis💟💗😘😍

Chronique De Fatima: My🌀LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant