Il est 19h30 l'heure pour nos jeunes mariés de profiter de la fête. Les invités commencent par arrivés petit à petit pour la réception. C'est une très grande salle décorée avec des fleurs de toute les couleurs, des tables dressés et un buffet sorti directe de chez Myriame traiteur.
Et tout d'un coup on entend le klaxon des voitures. On dirait que Taga n'a rien fait a moitié notre mariée descend d'une Ferrari rouge avec ses demoiselles d'honneurs et l'entrée fut magnifique déjà elle est tellement belle la fête était vraiment réussi.
Après notre magnifique réception digne d'une princesse de compte de fée, il est l'heure de rejoindre le domicile conjugale. Ses tantes lui font beaucoup de recommandations afin qu'elle soit une épouse exemplaire et son père aussi fait de même. Tout le monde accompagna notre jeune mariée chez la maison de son mari qui est maintenant la sienne et après la dégustation du bouilli et le petit cinéma des tourtereaux est arrivé le moment ou selon certain tradition vont savoir si la fille était vierge ou une dévergondée. Tout le monde était rentré il ne restait que les jeunes mariés et la tante et homonyme en même temps de Mariama qui sorti de la chambre et les laissa seuls.
(Désolé pour les curieux moi même j'étais pas présent dedans donc je pourrai pas raconter ce qui s'est passé et aussi je suis mineur alors on saute leurs nuit de noce😂😂)
Au petit matin la tante entre dans la chambre et Taga était déjà parti mais sous l'oreillette de lit elle a trouvé une bague en or et la somme de cent mille et que le petit pagne qui était tacheté de sang.
Elle sorti et annonça la nouvelle et tout ensemble elles chantaient : notre fille nous a honoré elle était vierge, notre file nous a honoré elle était vierge et les petits tam-tam battaient de plus belle, on tua automatiquement une chèvre pour le "mbakhal" et avec la tête et les pattes du chèvre on prépare pour Mariama une soupe bien chaude ensuite on l'a masse. Ah parce qu'elle est fatiguée avec tout cette agitation.
Vers 13h on voit arrivé l'homme du match notre champion de la ligue rire petite parenthèse Taga n'avait pas mît la chanson de la ligue à la réception pour montré à ces potes qu'il va mettre un but mort de rire on en reparle après si il y a but ou pas.
Alors je disait Taga était maintenant revenu tout le monde le félicité pour le vous voyez ce que je veux dire quoi... Et après il va auprès de sa femme pour discuté de tout et de rien parce que on dirait que c'était pas facile pour elle.
Oh suspense alors sa vous plaît. Dans tout les cas moi je sais personnellement je sais même la fin.
Alors n'hésitez pas à voter, donner votre avis et critiques car cela me plairait beaucoup.
Love you guys 😍
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: My🌀Life
RandomC'est l'histoire de la vie d'une jeune fille intelligente très curieuse de découvrir le monde qui raconte sa vie à travers la continuation du journal intime de sa maman décédée........en lisant vous la connaîtrez mieux