Prologue❤️

11 1 0
                                    

Bonjour moi c'est Marie-Louise ou comme j'aime le dire en espagnol Maria-Louisa ! J'ai 17ans. Niveau physique on peut dire qu'il y a mieux, je suis qu'une banale brune au yeux verts, je mesure 1 mètre 64 ( pas de moquerie ok?) et j'ai des formes là où il le faut mais j'aimerais qu'elles n'existent pas à cause de tous ces gars qui me reluquent sans arrêt, comme c'est énervant !
Sinon, je suis débordante d'enthousiasme et je suis ambitieuse. Beaucoup de choses me plaisent autour de moi d'ailleurs j'ai un grand frère qui a 20 ans, il s'appelle Ernesto mais on l'appelle el ché comme pour el ché guevara mais ça ne lui plait pas trop je le surnomme donc comme ça de temps en temps pour le taquiner haaha. Il est franchement plus craquant que moi...avec des yeux noisettes magnifiques, des cheveux aussi noir qu'un corbeau et très musclés aussi (je rêve ou je fantasme sur mon propre frère...BEURKK). Il est trop gentil mais un peu trop protecteur si vous voyez ce que je veux dire : le genre de frère qui vous espionne quand vous allez au centre commercial ou quand vous avez un rencard...le jour de mes 15ans il m'a même fait une scène parce qu'un garçon de ma classe m'avait offert un bracelet..😂 c'était à mourir de rire. Enfin oui , peut-être que j'ai l'air amusante et pleine de vie mais... il y à un événement qui m'a énormément affecté et qui m'affecte toujours...la mort de ma mère, un soir elle rentrée du boulot et une autre voiture l'a percuté, elle est décédée sur le coup...personne n'a rien pu faire pour la sauver. Ce ci s'est passé il y à aujourd'hui exactement 1 ans...Le 24 mars 2016 à 20h36. Suite à cela, j'ai fait une dépression dont je me remet doucement. Je suis en plus de nature angoissée, stressée et fragile (mentalement je veux dire). mon papa lui n'en parle plus et chaque fois que nous évoquons maman, il se met à crier, un jour il m'a mit une gifle car je regardais des photos et il m'a interdit de les regarder, je me suis donc énervée et cela ne lui a pas plu..
Aujourd'hui je déménage de Cordoue à Séville pour effacer ce qu'il reste des souvenirs de maman..papa l'a décidé il y a 2 mois. Je n'ai pas envie de quitter ma ville et mes amis...ils étaient mon seul soutient avec mon frère durant LA période...j'espère que tout ce passera bien et que les gens là-bas ne sont pas trop bizarre.

............................................................................................................................................................
Bon he bien j'espère que ce prologue vous as plu et vous donne envie d'en découvrir un peu plus sur cette jeune espagnol, sur son passé et son présent. Je vous retrouve vite pour une première partie avec dialogue et n,oubliez pas nous saurons comment va se passer le déménagement ! Je le découvrirai en même temps que vous car un auteur écrit toujours au fil de la plume ;)
Bonne fin de semaine à vous
Grosses bises #Lucie❤️😘.   26/04/18

~Mon vampire bien aimé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant