Chapitre 1

54 2 2
                                    

Note importante : Toute l'histoire se déroulera sous le point de vue de Blake, sauf si j'en vois l'intérêt et que c'est utile à l'histoire, il n'y aura aucun autre point de vue. Blake est représentée par Miranda Kerr (photo en média). (Je vais également mettre les noms des personnages importants de l'histoire en gras ainsi que les noms d'endroits importants la première fois qu'ils seront cités)

°PDV Blake°

Je m'appelle Blake, Blake O'brien. Contrairement à ce que peuvent penser les grands connaisseurs, je ne suis pas une descendante de Dylan O'brien. Aujourd'hui nous sommes mardi quatorze septembre, et comme d'habitude c'est la routine. Le matin, on étudie, l'après-midi, temps libre et mise en forme, et le soir, les visites. Parce qu'ici, nous sommes dans le centre d'esclavage de Paris. Le plus grand centre pour esclaves de toute la France, ou ce qu'il en reste. C'est ici que se trouvent les meilleurs esclaves du pays. Je suis également l'une de ces esclaves. Je fais partie des dix meilleurs esclaves de toute la France. Le confort n'est pas incroyable mais je n'ai vraiment pas à me plaindre. Les pires esclaves sont enfermés dans des cellules répugnantes et remplies de cadavres vieux depuis des siècles pour certains, et nombreux sont ceux qui finissent par mourir d'épuisement ou succombent aux maladies qui se sont développées dans ces cellules. Les révolutionnaires, eux, sont torturés, puis tués. Voilà ce qu'est devenue la France en un peu plus de deux mille ans. Enfin, la France ou ce qu'il en reste... Ce pays auparavant libre, est devenue une monarchie, un Royaume. Le Royaume de Zeayna, on parle d'un Royaume et non d'un pays. Avant on vous parlait de la planète Terre, il n'en est plus rien. La troisième planète du Système Solaire (aujourd'hui appelé le Système Zea) est maintenant devenue la planète Zealyos. En 4052, vous pouvez oublier la plupart des choses qu'on vous a apprises au cours des années 2000. La question reste : comment avons-nous pu en arriver là ? On peut dire que tout a bien changé, il y a deux mille ans, un dictateur fou a décidé de conquérir le monde. Il menaçait les autres pays de se faire bombarder à n'importe quel moment. Il possédait des armes futuristes et extrêmement dangereuses. Aucun autre pays n'en possédait des similaires. Au fil des années, les menaces étaient de plus en plus pesantes. Jusqu'au jour où ce dictateur décida de passer à l'action. C'est le vendredi treize août deux mille vingt-neuf qu'il fit sa première victime, la Corée du Sud. Ses bombes et ses missiles furent d'une telle puissance que le pays tout entier fut détruit, il n'y eut aucun survivant. Suite à cela, les autres pays prirent peur. Une grande guerre s'engagea, à la fin de cette guerre, le bilan fut atroce : un milliard et huit cents millions de personnes furent tuées. Neuf-cent-vingt millions d'hommes et de femmes furent gravement blessés. Suite à cela, les dirigeants de chaque pays se réunirent et prirent une grande décision. Ils firent un marché avec ce dictateur : s'il arrêtait de tuer tout le monde, il pourrait positionner les forts comme riches, c'est-à-dire dirigeants ou stars, et les faibles comme pauvres, soit comme esclaves. Ainsi, plusieurs générations de puissants hommes furent placés sur le trône. Ce dictateur se nommait Kelyan Hitler. C'est bien le descendant du tristement célèbre Adolf Hitler, ce dictateur qui a commandé l'Allemagne lors de la Seconde Guerre Mondiale, en revanche son descendant était un dictateur mi-allemand, mi-coréen. Il était aux commandes de la Corée du Nord. En tout, nous avons cinq hommes placés pour gouverner chaque partie de la « France ». Un pour le Nord-Est, un pour le Nord-Ouest, un pour le Sud-Est et un pour le Sud-Ouest. Le dernier homme est considéré comme notre "président", mais il est nommé Roi, étant donné que chaque pays est devenu une dictature. En-dessous il y a un homme pour chaque région. Nous sommes revenus aux époques sexistes, avec ce grand chamboulement international, aucune femme ne peut être nommée gouvernante de quoi que ce soit, elle serait immédiatement exécutée ainsi que tous ses proches. Au-dessus de tous, c'est Kelyan Hitler XLI (soit Kelyan Hitler quarante-et-un). Nous changeons de dictateur tous les 50 ans. Etant donné que nous sommes en quatre mille cinquante-deux. Ce dictateur est au pouvoir depuis maintenant 2 ans. Et le Roi actuel du Royaume de Zeayna se nomme Narcisse Avarus, son prénom ne fait que souligner ce qu'il est : très narcissique, tout comme son nom d'ailleurs... Il a hérité du pouvoir de ses ancêtres comme Kelyan Hitler XLI, et est au pouvoir depuis 13 ans, il a 53 ans. Mais pour revenir à l'instant présent : il est actuellement 17h54. Je viens de finir de me préparer pour les visites. Chaque jour, nous sommes exposés face à des potentiels acheteurs qui pourraient être nos futurs maîtres. Les visites sont de 18 heures à minuit. L'un des gardes, Stanislas, vient me chercher pour m'emmener dans la salle d'exposition. C'est là où nous sommes exposés à la vue des clients. Chaque esclave est dans une cage, qui porte un numéro, moi c'est le quatre, nous sommes classés selon notre obéissance. Je suis effectivement la quatrième meilleure esclave de Zeayna. Les dirigeants du centre estiment ma valeur entre quarante mille et quatre-vingt mille euros, et oui, en quatre mille cinquante-deux, l'euro existe toujours. Nous sommes deux cents esclaves dans ce centre. Les cent meilleures esclaves féminines et les cent meilleurs esclaves masculins de tout le Royaume. Enfin voilà, pourquoi suis-je seulement la quatrième ? Parce que je n'ai pas une obéissance absolue, je suis vierge. Voilà qui pourrait tout expliquer, de nombreux propriétaires ont voulu abuser de moi. Mais j'ai refusé, la meilleure esclave s'appelle Galatée Moran. Elle a vingt ans et est surtout connue pour son corps et son obéissance absolue à toute épreuve. Elle n'est pas pour autant ce que certains appelaient une prostituée avant, elle est juste obligée de le faire si elle tient à garder son statut et surtout si elle tient à sa vie. Ce que je ne pourrai jamais faire car je ne me suis encore jamais sentie prête pour ce genre de choses, surtout pas avec ce genre de personnes répugnantes qui cherchent juste à "se vider" sans se soucier de ce que l'on pourrait ressentir, ils pourraient très bien nous violer, ça ne changerait rien pour eux, une femme ne possède plus le droit de porter plainte, sauf exceptions rares, ce sont les femmes célèbres ou riches. Stanislas m'amène dans ma cage, nous avons un petit bol de nourriture et une bouteille d'eau dans notre cage afin d'être un minimum nourris et hydratés pendant les visites, nous avons également le droit de prendre des livres afin de nous occuper. Les coups de dix-huit heures résonnent dans l'immense salle, les portes s'ouvrent, les gens entrent tandis que Stanislas se poste à côté de ma cage en me lançant l'un de ses habituels regard rassurant.

° ° ° °

Il est actuellement vingt heures, les clients défilent, mais comme d'habitude, sont peu nombreux à s'arrêter devant moi. J'attrape un livre "Nightly kidnapping". C'est l'un de mes préférés. Je l'ouvre et vais à la page où je m'étais arrêtée. L'homme doit choisir, soit il tue sa copine manipulatrice et dangereuse qu'il n'aime pas en prenant le risque de se faire traquer ensuite par les sbires de cette femme, soit il doit tuer la fille qu'il a kidnappé et dont il est amoureux et ne risque ainsi rien. La femme se positionne aux côtés de son homme et tente de le persuader de tuer la fille kidnappée dont elle est jalouse. L'homme dit à sa copine de sortir rejoindre les autres et de le laisser tuer cette fille. Elle s'exécute et sort de la pièce. Le point de vue extérieur nous explique qu'il attrape son arme, pointe la jeune fille, tire et sors ensuite de la pièce pour rejoindre sa copine. J'ai le doute, je pense qu'elle est morte, car le narrateur nous explique que l'on entend un corps tomber à terre et que les murs sont tâchés de sang, mais une partie de moi continue à espérer qu'elle est toujours vivante et qu'elle est seulement blessée. Ou alors le narrateur ne nous dit pas tout pour nous mettre le doute et faire durer le suspense. J'ai envie de continuer la lecture et de savoir ce qu'il est advenu du protagoniste, mais quelque chose me perturbe, m'empêchant de continuer ma lecture. Je relève la tête et croise le regard d'un homme. Je le détaille des yeux, il est grand, brun, les cheveux courts. Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est son regard, il a les yeux bleus, bleus lagons. Je me perds dans son regard profond, il a l'air serein et déterminé. Déterminé à quoi ? Je n'en sais rien, ses yeux me scrutent également. Je ressens quelque chose d'inhabituel en moi, une sensation de bien-être qui m'est inconnue. Mes mains tremblent un peu, je ne suis plus maître de mes émotions. Cette sensation si douce, si agréable, je ne l'avais jamais ressentie auparavant. Je reprends mes esprits lorsque je remarque que cet homme est parti s'adresser à Stanislas tout en s'éloignant, Stanislas est responsable de Galatée et moi-même. Et s'il voulait m'acheter ? Je me frappe mentalement d'avoir pensé cela, pourquoi me choisirait-il ? Alors qu'il semble intéressé par Galatée, et que c'est réciproque. Je les vois encore discuter puis se serrer la main. Qu'ont-ils pu se dire ? Stanislas s'approche de moi, il ouvre la cage et me dit :

"- Ton tour est arrivé Blake, viens avec moi."                                       

                                                                                                                                            Fin chapitre 1      

Con il cuore, sempre, Ornella.

The Prince of the Shadow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant