Prologue

57 2 1
                                    

°PDV Extérieur°
" - Où en êtes-vous sur les recherches que je vous avais demandé, questionna un homme.
- Nous avons tout ce que vous nous avez demandé, répondit un autre homme.
- Très bien, dites-moi tout.
- Le sujet s'appelle Blake O'brien, elle est née le vingt-huit novembre quatre mille trente-quatre. Actuellement elle est donc âgée de dix-huit ans. Le second homme marqua une pause avant de reprendre : Elle est issue d'une famille d'esclaves, elle est châtain clair aux yeux bleus elle mesure un mètre soixante-huit. Elle est d'origines Française et Italienne. Elle vient d'Anglet, au Pays Basque et est fille unique. Elle a été placée en tant qu'esclave à sept ans, et séparée de ses parents. Malgré le fait qu'elle soit esclave, elle a continué et prolongé ses études en parallèle. Elle a eu son diplôme de meilleure esclave dans de nombreuses familles. Elle n'a encore jamais travaillé au service de personnalités importantes. Elle a obtenu son diplôme de majorité d'études, anciennement nommé le BAC. Et en ce moment, elle n'a aucun propriétaire.
- Parfait. Programmez-moi un rendez-vous dans mon agenda. Je veux la rencontrer," déclara le premier homme avec autorité.
un homme vêtu de noir et de blanc prit un cahier numérique où étaient notés de nombreux rendez-vous.
"- Vous êtes libre le mardi quatorze Septembre, entre dix-sept heures et vingt-deux heures.
- Bloquez-moi entre dix-huit heures et vingt-deux heures.
- Bien monsieur."
                     *Fin Prologue*

————————————————————————————————————————————————

Con il cuore, sempre, Ornella.

The Prince of the Shadow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant