Dans la peau de Yasmine:
...:YASSMMIINNNE
je me retourne et c'était Ismaël
Lui: viens je te dis bonjour on s'est pas vu aujourd'hui
Du coup on se dit bonjours en se faisant la bise et il me dit
Lui:tu vas où ?
Moi: Ben je dois rentrer chez moi je vais me balader un peu
Lui: d'accord bah viens on va là-bas je connais un endroit
Moi:azyy
On avance jusqu'à se retrouver à côté d'un parc que je connais mais il m'emmène dans un endroit un peu isolé à côté du parc.
Il écarte légèrement ses jambes histoire que je puisse mettre contre lui, après un moment d'hésitation je décide d'y aller.
À partir de là tout c'est passé assez vite, on se regarder dans les yeux quand il se rapproche petit à petit et il m'embrasse.!!!! De là je vais le repousser légèrement et tourne ma tête.
Lui:Yasmin je t'aime vrai je t'aime
moi:...
J'étais comme bloqué je n'arrivais pas lui répondre alors que au fond moi c'était le carnaval de Rio mais j'avais comme l'impression que les mots "moi aussi"ne voulait pas sortir de ma bouche j'étais comme bloquer.
Après ça je me suis finalement laissé faire on s'embrasser il essayer de laisser ses mains balader mais je les remettais vite à un autre endroit que sur mes fesses 😒
Après ça je devais absolument rentrer chez moi il commençait à se faire tard,apres que Ismaël m'es laisser partir je lui rappela de m'appeler ce soir et je rentre chez moi.
Sur la route j'ai beaucoup penser,pourquoi Ismaël ne voulait absolument pas que je dise à quelqu'un ce qui se passer entre lui et moi et si il avait peut-être quelque chose à cacher ?
En rentrant chez moi j'ai eu comme un doute j'ai envoyé un message à Ismaël
📩MOI à ISMAEL
MOI:ça veut dire qu'on est en couple toi et moi ?
Lui:jsp
Moi:quoi tu sais pas,fin tous s'que tu m'as dit tal h comme quoi tu m'aimait etc pour moi on est à deux ?
Lui: jsp
Moi:t'es sérieux tu m'dit des je t'aime et tout et tu sais pas si on est à deux c'est soit oui soit non ?
Lui:JSP !!!!!
Moi:ah c'est bon calme toi hein
pfff ça commence bien !
VOTEZ,COMMENTEZ ET PARTAGEZ ❤️❤️
VOUS LISEZ
La roue fini toujours par tourner ...
Roman pour Adolescentssalam a tous je tien a preciser que cette histoire est complètement fictif Bonne lecture résume: C'est l'histoire d'une fille fragile qui a pas un quotidien facile avec autrui son quotidien se résume aux coups aux insultes.... jusqu'au jour où ell...