Prologue

9.6K 598 580
                                    

   Zack était étalé paresseusement sur son lit, les yeux rivés sur son téléphone portable avec un désintérêt visible. Il était dans une impasse. La semaine dernière, sa petite amie avait mis fin à leur relation après lui avoir annoncé qu'elle en aimait un autre, et depuis, plus de nouvelles. En soit, même si il ne voulait pas l'admettre, cela lui avait fait beaucoup de mal, il pensait vraiment qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais le plus gros problème était que la jeune femme était son modèle, et que Zack avait une exposition photo la semaine suivante. En effet, le jeune homme était entré dans sa deuxième et dernière année de BTS photographie et il lui arrivait régulièrement de devoir exposer ses photos avec celles des autres personnes de sa classe.
   Jusqu'à lors, son modèle avait toujours été sa petite amie. Jolie et volontaire, il n'avait jamais eu à chercher pour trouver la personne qui poserait pour lui, puisqu'elle était juste sous son nez. Et voilà qu'elle ne daignait même plus lui répondre, et que Zack ne trouvait personne pour la remplacer. Mais il etait décidé à montrer une nouvelle fois de plus son talent et à exposer fièrement ses clichés. Pour cela, il dénicherait le modèle parfait en cherchant sur des sites spécialisés et le ferait poser pour lui. Le châtain n'était donc pas prêt d'abandonner, et passait son temps libre à se perdre sur internet à la recherche de quelqu'un répondant à ses attentes. Finalement un peu découragé après n'avoir rien trouvé au bout d'une heure, il dévia sur instagram pour penser à autre.

   Il s'apprêtait à faire une pause sur son téléphone et à aller manger quand il fût soudain happé par la photo d'un homme posté sur le réseau social. Agréablement intrigué, Zack se redressa avec un immense sourire et cliqua sur son profil. Il était indiqué que l'homme avait 29 ans, qu'il était écrivain amateur et qu'il venait tout juste de publier son premier livre. Le châtain reporta son attention sur les photos publiées. Rares étaient celles où on voyait l'homme, mais celles où il apparaissait étaient, selon Zack, à couper le souffle. Il trouvait les traits de l'homme et ses courbes au summum de la perfection, et son visage fin et froid le fit frissonner d'excitation.

   Il le savait, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il ferait de cet homme son modèle.

ᴘᴏsᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant