Soirée : Terraink

400 12 7
                                    



Cela fait 2 mois que je pense à lui, 2 mois que je pense à son sourire, 2 mois que je pense à ses yeux et enfin 2 mois que je pense à ce que je ressens pour lui.

"Thomas ? Thomas ! Tu m'écoutes ?

-Hein ? Oui, oui je t'écoute...

-Alors qu'est-ce que je disais ?

-Je.. Je sais pas Damien...

-Comme toujours ! ça va faire 2 mois que tu es tout le temps dans la lune, que tu m'écoutes plus! J'en ai marre Thomas de toujours te réexpliquer ce que je disais, j'ai l'impression de parler à un mur ! Et sans compter les moments où tu rougis pour rien !

-Oh ! Les gars calmez-vous ! Ce soir on est censés profiter, pas s'engueuler !

-Toi Cyril, on t'a rien demandé ! T'as rien à faire dans notre conversation ! Si c'est comme ça moi je me casse !"

Et il partit, me laissant seul avec Cyril.

"Thomas.. c'est à propos de ce que tu m'as dit ?

-Ou.. Oui

-Viens, on va parler de ça dans un endroit calme."

Il se leva et me tira par le bras pour m'emmener dans une des nombreuses chambres de la maison. Ce soir, c'était l'anniversaire de Damien... On avait organisé une énorme soirée dans une villa et invité plein de personnes pour fêter ça. Parmi eux, il y avait Hugo(HugoDélire), Maxime(Amixem), Lucas(Squeezie), Jordan(Guzz), Kévin(Porto) et bien sûr Cyril (SuperKonar).

"Mec, tu lui as toujours pas dit ?"

Cyril était la seule personne au courant de mon amour pour Damien. Il était toujours là quand j'ai besoin de réponses à mes questions ou quand j'avais besoin de réconfort.

"Non, à chaque fois que j'essaye, je me dégonfle toujours. Je suis vraiment nul...

-Non ! Ne dis pas ça ! Tu es loin d'être nul Thomas. Tu es une personne formidable que tous le monde aimerait avoir comme ami ! Je suis sûr que tu vas arriver à lui dire !

-A me dire quoi ?"

Damien. Il venait de rentrer dans la chambre.

"Rien... Damien laisse nous...

-A me dire quoi Thomas ?

-S'il te plaît Damien...

-A ME DIRE QUOI THOMAS ?!"

A ce moment, j'avais envie de partir loin, très loin... Je voulais à tout pris éviter cette situation depuis 2 mois. Une boule commençait à se créer dans ma gorge alors que ma vision se troublait. Putain Thomas ressaisis-toi ! Je suis vraiment nul, pleurer devant lui, il devait me prendre pour un gamin.

"Thomas tu, tu pleures ?

-Damien laisse-le s'il te plaît, c'est pas le moment.

-Sors de la chambre Cyril, SORS MAINTENANT !"

Et il obéit, mais juste avant de fermer la porte il lui demanda :

"S'il te plaît Damien, ne le brusque pas et ne lui fait pas de mal."

Et la porte se referma nous laissant seuls dans la chambre qui était devenue totalement silencieuse. Damien fut le premier à briser ce silence :

"Thomas, je suis désoler je voulais pas te faire pleurer. Alors s'il te plaît arrête, je n'aime pas voir mon meilleur ami triste, je préfère le voir souriant."

A l'entente de ces mots, j'éclatais en sanglots. Il se voulait réconfortant, mais les mots qu'il avait prononcer m'avait briser le cœur. Il avait les yeux brillants, signe qu'il allait presque pleurer. Damien me pris dans ses bras, ce qui m'apaisai énormément. Une fois que je fus calmé, il se recula pris mes mains dans les siennes, me regarda intensément puis me dit :

" Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il ne va pas ?"

J'aurais voulu lui répondre, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Mon silence l'attristait encore plus, et je vis une larme perler le long de sa joue. Il me serra plus fort les mains pour essayer de retenir ses larmes en vain. Elles se faisaient de plus en plus nombreuses sur son visage. Cette vision me faisait mal. Il releva lentement sa tête et je pus voir ses yeux rougis par les larmes.

"S'il te plaît Thomas, sa voie se brisait à chaque mot, dis moi ce qu'il ne va pas..."

Je ne pouvais toujours pas répondre mais je ne voulais pas le laisser comme ça. Alors je fis une chose que j'avais toujours voulu faire auparavant, je l'embrassai. J'allais me reculer mais une main se posa dans ma nuque pour faire durer le baiser. C'était sa  main. Damien était en train de prolonger le baiser ! Le souffle manquant, je me retirai, des larmes coulant sur mes joues, c'était des larmes de joie. Il me regarda, tout en m'adressant un magnifique sourire. A ce moment, aucun de nous deux parlaient mais nos regards suffisaient à nous comprendre. Je me mis à bailler, toutes ces émotions m'avaient chamboulées.

"Tu es fatigué Thomas ?

-Ouais, je crois que je vais aller dormir.

-Dans ce cas, je peux rester avec toi ?

-Et ton anniversaire, tu l'oublies ?

-On s'en fou de mon anniv, du moment que je suis avec toi..."Il m'adressa un sourire pervers

"Bon d'accord... mais t'as pas intérêt à me violer cette nuit !"

Et c'est comme ça que je me retrouvais dans le lit avec Damien.

"Je t'aime Damien

-Moi aussi Thomas, je t'aime"

Et je m'endormis, dans les bras de celui que j'aime.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

ça fait tellement longtemps que j'ai pas écris... j'en suis vraiment désolée ! A cause des cours et tout... je suis vraiment la pire ! En plus j'ai pas d'excuse vu que j'étais active sur wattpad ( vous avez qu'a regardez ma liste de lecture...) Enfin bref... Pour vous dire que du coup je serais pas du tout régulière donc c'est probable que vous me voyez ajouter des histoires au liste de lecture sans pour autant écrire. Mais à l'avenir je vous promets que je ferais de mon mieux !

Ne vous en faites pas le Terraink que j'ai commencé à écrire est toujours en cours d'écriture ( en gros je l'arrête pas). Je voulais aussi vous dire que j'ai une suite à cet Os mais je sais pas si ça vaut la peine de le poster ( j'aimerais avoir vos avis). 

J'espère que vous aurez apprécier cet Os et à bientôt (si j'arrive à tenir le rythme)

 

OS youtubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant