Aujourd'hui, je reçois un appel : on m'annonce que le skatepark à la RedBox est finis !
" VALENTIN !!! J'AI UNE SUPER NOUVELLE A T'ANNONCER !!!
- ça doit vraiment être important vu comment tu gueules !!il explose de rire.
- Ton skatepark est finis !!"
Je vois un grand sourire se former sur son visage, puis il commence à crier.
"C'EST TROP GENIAL !!
-Ta gueule sinon tout l'immeuble va nous défoncer !
- MAIS ILS ONT QU'A VENIR, JE LES ATTENDS !!" Il est vraiment trop con, si il continue on va se faire défoncer ! Mais je le comprends, c'est quand même un grand moment.
Je lui propose d'aller le voir, il accepte bien entendus. Je monte dans la voiture, puis Valentin arrive.
*Ellipse du trajet*
On était enfin arriver. Pendant tout le trajet il n'avait pas arrêté de crier de joie. J'étais vraiment heureux de le voir comme ça, à chaque fois qu'il souriait, ça me redonnait la joie de vivre. Vous voulez certainement savoir pourquoi ? Cela va faire 3 semaines que je pense à lui. Au début, je pensais que ce n'était que de l'amitié, une très forte amitié. Puis je me suis rendu compte que ce que j'éprouvais était de l'amour, oui de l'Amour pour mon meilleur ami. Sa voix me sortit de mes pensées :
" Maxime ! Tu dors ou quoi ?!
- Hein ? Non rien, j'étais perdu dans mes pensées...
-Allez ! Viens !! On va s'amuser!"
On se retrouvait devant le skatepark : il est magnifique et immense.
"WAW ! Il est immense !
- Viens Maxime ! On va le tester !" On était à peine arriver qu'il était déjà sur son BMX... Il ne changera donc jamais ? Attends ; il a dit On ?
"On ?! Comment ça ?!
- C'est aussi grâce à toi si j'ai ce skatepark ! T'as bien le droit de l'essayer !
- Mais je sais pas en faire !
-C'est pas grave ! Je vais t'apprendre !" J'ai pas envie d'y aller, mais mon cœur me dit l'inverse. Je suis complètement bloqué ! Qu'est-ce que je fais ?! Finalement, j'écoute mon cœur et me retrouve à côté de l'homme que j'aime.
" Allez Maxime ! Monte sur le vélo !
- O...Ok.." Je m'assois sur le vélo. Il passe ses bras autour des miens. Attends ?! Il me fait quoi ?! Mes joues deviennent rouges écarlate.
"Tu vois Maxime, tu mets tes bras là..." Il tourne sa tête vers moi. Oh mon dieu c'est le moment le plus gênant de ma vie ! Il approche lentement sa tête de la mienne et... m'embrasse !! Je ferme les yeux pour profiter de ce moment merveilleux. Il retire sa tête, les joues toutes rouges.
"Maxime désolé,... je voulais pas mais il faut que je te le dises. Je t'aime..."
Je l'embrasse à nouveau, le coupant dans sa phrase. Après de longues minutes restés à s'embrasser, je me sépare puis je lui dis :
"Moi aussi je t'aime Valentin..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ma deuxième OS ! J'espère qu'elle vous aura plus, parce que moi j'ai adoré l'écrire ^^
Désolé si j'ai fais des fautes !