chapitre 16 : problème

218 20 1
                                    

Au loin je voie 2 personne venir vers nous c'est les 2 personne qui a balancé ses rumeurs !

Mec: alors comme ça vous est pas ensemble !!!

Meuf : bien sûr qui sont pas ensemble il font semblants ! 

Flame:  pourquoi vous disiez ça! 

Fionna: nous somme bien ensemble! 

Meuf: c'est pas ce qui a eu la dernière fois !

Mec : ouais ont ma dit que fionna , fait des chose avec flame !  Sans même être ensemble ! Si tu veux du vrai plaisire viens avec moi . Je VAIS T EN DONNÉ !!!

Fionna:  TU DÉGAGE!!

Mec : tu sera heureuse avec moi !! SURTOUT POUR LE PLAISIR

Fionna:  J'ai vraiment pas envie de toi !!

Mec : oh c'est tellement triste .. bats les couilles !  Tu sera un jours mienne ! Pourquoi ? Car je vais te donné la pire réputation dans tout le lycée que garçon et fille voudront pas de toi! 

Meuf : Si il voudront de toi ! Juste pour le cul !! 

Mec: HAHA JE SUIS PRENEUR !!

Meuf : Haha comme ça flame sera à MOI !!

Flame  : euh perso sa ne m'intéresse pas

Meuf : t'inquiète ça va t intéressé !

Pdv de la meuf

Je le regarde droit dans les yeux il ne savait pas à quoi il s attendais !  Ne t'inquiète pas mon beau,  Tu vas adoré ! Je regarde mon ami et il avais compris nous partons loin d eux .

Meuf : on vas les suivre Jusqu a chez eux .

Mec: mais flame vas ramené fionna !

Meuf:  Tu as encore ton gang ?

Mec: euh oui ? Pourquoi? 

Meuf: il me faudrait quelque garçon ! Tu vas vite comprendre

Mec : tu vas m expliqué ton plan

Meuf: oui !

Je lui explique mon plan , de  A a Z Je sais qu il vas pas dire oui mais a mon plus grand étonnement il accepte!  Super !!

Meuf : merci

Mec: j'espère ça va mâcher! 

Meuf: t inquiète !    Au moins comme ça tu vas voir où elle habite fionna !

Mec : ceci sera intéressant!

Meuf : donc reste avec moi et appelles quelque un de ton gang

Il passais sont appelle j'attendais qu il le finisse.  Un foix qu il l'avais terminé nous suivons fionna et flame flamme de loin !

Pdv flame

Nous somme partie loin d eux  , cetais assez bizzard pour être honnête.  Bref . J'ai ramené fionna chez elle , elle me sourit et je fait de même . Puis je suis partie loin mais ce que je savais pas c'est que on me suivais ! Je n es pas eux le temps de comprendre que je suis tombé.. je me suis réveillé et je vois la fille de tout à l heur !

Flame: tu me veux Quoi !!!

Meuf: ho mais rien

Flame: où nous somme !

Meuf : chez moi

Pdv meuf

Je le regarde il Etais assez bizzard on dirais qu il Etais stressé ou autre .. c'est assez marrant! 

Hey j'espère que ça vous a plus  je sens que on vas bientôt arrivé à la fin ! Je pense que sa sera le prochain ou encore l autre après mais on i arrive ^^

une histoire entre garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant