Pdv Marshall
Je les mis sur la table ces baiser mon donné envie ! Je lui enlève sont pantalon et sont boxer , il me regarde avec envie , je lui sourit et je commence à prendre sont sex dans ma main et a lui faire des vas et viens. Je voyais très bien qu il avais pas l habitude que c'est la première fois que on lui fait ça, Mais de lui même ne la jamais fait . Je suis ravie ravis de savoir ça ! J'entend ça respiration sentifier il avais du plaisir après 3 minute il éjacule, je lui nettoie avec ma bouche une foix fini il me regarde et il se relève . Et il me pousse doucement sur la chaise. Il m enlève mon pantalon et mon boxer . Il pris mon sex dans ça bouche et il fait des vas et viens , c'est meilleur en vrai que dans mes rêves ! Je pose ma main droite sur ça tête pour qu il vas plus vite. Je ferme les yeux pour mieux en profité de cette sensation après 5 minutes il arrêtait. Il se relève et me tire part la main on allais jusqu'à ça chambre , une foix arrivé Je ferme la porte et je le mets contre un mur , je me frotte à lui pour l excité un peut plus . Une foix terminée ceci je lui rentre dedans je vais doucement vue que ces ça première foix . Je fait des va et viens doucement une foix qu Il étais habitué je vais plus vite . Il gemi fort ça m'a beaucoup excité, plus ces gémissements étais fort plus J allais vite. Je change de position je le port et je le pénètre, Il passe ces bras et ces jambes autour de moi part peur de tombé, tellement qu Il avais bon il me mordais ceci m'excite vraiment que je vais encore plus vite , J en pouvais plus que je me suis retiré je les posé sur le sol, j'ai commencé à me branler mais il m'a arrêté et il m'a sucé. Il le fait bien que j'ai éjaculer dans ça bouche . Mais il continuait comme si il en voulais encore, Il c'est arrêté et il allais sur sont lit il ce mets a 4 pattes je ne pouvais pas résister que je le pénètre je vais vite pour le satisfaire. Après 10 minutes j éjacule en lui et je me suis retiré de lui . Je me suis allongé à côté de lui .
Gumball: woow cetais
Marshall: super ?
Gumball: Non impressionnant!
Marshall: merci
Gumball se serait contre moi , et passe ces bras autours de moi
Gumball: Tu as bien chaud reston comme ça
Je lui souri et je lui répond oui de la tête. J'étais si bien comme ça il Etais collé à moi mais sa pas duré que quelqu'un toquais à la porte . Je me suis levé et je suis descendu pour récupéré mes vêtements et ceux de gumball je suis vite remonté pour donne les vêtement et je suis redesandu . J ouvre la porte et c'est....
VOUS LISEZ
une histoire entre garçons
RandomJe ne suis pas trop doué pour des résumé ^^' Mais J essaie de faire de mon mieux :)