Le jour suivant j'étais toujours à l'hôpital , pour les examens de vue , je n'avais rien et j'avais une vue parfaite ! Je pouvais donc rentrer à la maison , je me faisais au fait de voir les gens ... C'est fou comme ils sont tous différents , ils sont grands , petits , minces ou gros ... quand tout d'un coup un homme me rattrape , il est exténué "Mademoiselle ! J-je j'ai u-une a-annonce à vous faire ! ve-venez avec m-moi s'il vous plaît!" Kasukey et moi nous regardons interloqués ... Oui je vous suis monsieur , c'est grave ? demanda Kasukey ? "Non rien de grave ... enfin après cela dépend de vous !"
Nous le suivons jusqu'à une salle d'échographie , "monsieur pourquoi m'emmenez-vous ici?"et bien pour une échographie par dit ! me répondit-il , mon pouls s'accélère ... Kasukey me voit et me rassure. Installez-vous, dit-il , je m'allonge doucement , il me dit d'enlever mon t-shirt , je suis ses instructions , il me met un gel froid et bleu sur le ventre , et appuie avec une machine ronde. Il tourne l'écran vers nous et nous montre deux bébés , Kasukey et moi nous regardons attentivement ... avons-nous vu la même chose ? Suis-je en train de rêver ? Notre rêve d'avoir des jumeaux s'est il réellement exaucé?
"C'est une fille et un garçon!" Nous dit-il , je fonds en larmes de joie ! Nous allons être parents !Mais les bébés sont gros déjà ! Combien de temps ca fait ?"Euh 6 mois" je commence à me demander comment est-ce possible? ... Ha oui la nuit fiançailles ! ho mon dieu déjà 6 mois ?!
Nous sortons de la pièce je remarque un miroir et je m'arrête devant , je me vois avec le gros ventre .. les yeux vert , les cheveux roux ... Je suis moi. Je reprend mes esprits , Kasukey me dit qu il avait remarqué mon ventre mais que il ne savait pas quoi en penser , et que vu que je portait des vêtement très ample cela ne se voyait a peine...
Nous rentrons enfin a la maison , avec des bébés en plus et ma vue ... Nous cherchons des idée de prénoms pour la fille , je propose Kokoro qui veut dire coeur , et pour le garçon il propose Taiyo qui veut dire soleil ... ca y est les prénoms sont validés !
Trois mois plus tard , je suis a neuf mois de grossesse et tout ce passe comme on le souhaite. j'ai mal au ventre depuis ce matin et je ressens des contractions , je le dit a Kasukey , et nous allons a la clinique , le col est dilaté de 8 centimètres , il me garde donc en chambre.
Ca y est le col est entièrement dilaté , je peux accoucher voix basse , il me font faire du gros ballon avant l'accouchement ... je suis folle de joie a l'idée de tenir mes deux enfants dans les bras ! On m'installe sur le lit , et une sage femme arrive avec deux puéricultrices et une infirmière. Kasukey et a coté de moi il me tient fort la main , j'écarte les jambes et commence a pousser en suivant les conseils de la sage femme ! Je hurle mes tripes , mon mari me serre plus fort la main ! Ca me fait un mal de chien mais je repousse encore , et encore.
Au bout de vingt minutes Taiyo montre sa tête !Il pousse un cris et au passage il fait pipi sur la sage femme ! je le regarde s'éloigner au soin jusqu'au bout. Mais je n'ai pas de temps a perdre je dois recommencer a pousser ! Kasukey pleure de joie en voyant son mini homme ..
Pendant ce temps je suis haletante , mais je ne pers pas mon courage et repousse ! La sage femme m'encourage de toute ses forces . Je transpire , je hurle , je pousse toujours, une des puéricultrices m'essuie le front , puis d'un coup je vois une tête entre mes jambes c'est Kokoro ! Elle pleure ! elles me font lui faire un bisou avant quelle aille au soin elle aussi ..
Je pleure de fatigue , de joie , et de soulagement , le soulagement que mes minis vies soient bel et bien là !
Je suis mère , et Kasukey père !
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle.. ( Tome 1 )
RomanceJe m'appelle Kioko , et je suis aveugle... J'ai 22 ans , je suis en couple ! L'élu de mon coeur s'appelle Kasukey , il a 23 ans ans. Nous somme marié depuis 4 semaines ! :D