1.L'opération de ma vie.

28 1 0
                                    


Nous avons fait notre lune de miel en Thaïlande , sur une plage plus précisément ! C'était magique. Cela fait maintenant quatre semaines que nous sommes rentré de voyage.

Ce n'est pas une  matinée comme les autres , depuis 2 semaines j'ai des nausées quand je me lève , je pense que le calamar m'a vraiment détraqué ! J'appelle mon chien , il se nomme Volt ! je sais je suis une grande gamine ! Volt m'amène jusqu'au toilettes ,( je suis aveugle ) il m'attends à la porte. Quand je ressors des toilettes, je me sens fiévreuse , je vais jusqu'à la cuisine toujours accompagné de volt j'attrape un bol , des céréales et du lait , je commence a déjeuner avec la radio allumée ... je stresse de mon opération de demain , vais-je ressortir du labo en voyant enfin le monde et mon mari ? 

Kasukey ( mon homme ) se lève à son tour, il a les mêmes manies que moi déjeuner avec la radio. Il vient m'embrasser " bonjour ma chérie comment vas tu ? Tu ne stresse pas trop ?" me dit il. "je vais très bien , toujours ce problème de nausées mais on s'y fait .. Et si je stresse énormément."

La journée ce déroule normalement , je joue un peu avec volt qui se roule sur le ventre ,avant d'aller me laver. 

Pendant ma douche je pense à des tas et des tas de choses , " comment vais-je me sentir?", "Est -ce que ca va me faire mal?". Je me retire ces idées de la tête , et je pars me mettre en pyjama , volt viens m'aider à le mettre et je sors de ma chambre. Je demande a Kasukey de lui donner des croquettes , et je m'occupe du repas , je prépare un riz cantonais car je sais que c'est le plat préféré de Kasukey. Automatiquement il vient donner un coup de main avec le gaz , et pour couper les légumes. On échange encore un peu sur l'opération qui se déroule demain , je lui explique que j'ai peur et il me rassure. On passe à table , je ne sens même pas le goût tellement je stresse ! On débarrasse la table et comme je suis très fatigué je vais me coucher ,Kasukey me rejoint au bout de 20 min de vaisselle.

Je me réveille , Kasukey n'était plus au lit. Je n'entends aucun bruit dans la chambre , je commence à m'inquiéter ... Je me lève d'un bond , je ne tiens presque pas sur mes jambes tellement je vais vite ! Volt n'est pas là , il est certainement encore couché dans son panier. Je déambule difficilement jusqu'à la cuisine ... d'un seul coup il me lance un grand "SURPRISE!" je tombe à la renverse .. je réussi à me relever en m'appuyant grace à un meuble , il m'aide inquiet. Je reprends mes esprits , et je lui dit " merci mon amour mais euh ... qu'est ce que c'est chéri ? je crois qu'il n'a pas compris ce que j'ai dis , il me répond en me disant qu'il ma préparé mon déjeuner préféré , des pancakes au sirop d'érables avec une noisette de beurre ! Et un bon thé chaud ... 

Je le mange avec plaisir en pensant a mon opération qui a lieu dans 3 heures , je stresse et en même temps je me dis que je vais enfin voir mon homme , mon chien , ma maison et le monde ! Je vais me préparer je met un top , un jean et mes boucles d'oreilles. Je demande a Kasukey de mettre des croquettes a Volt , je bois un  verre d'eau , et on monte dans la voiture 

                                                                     .DIRECTION L'OPERATION.

Arrivée a la clinique , je suis confiante je sais qu'il ne vas rien m'arrivais , et tous va bien se passer ! Kasukey et moi allons jusqu'à l'accueil , il explique nous avons une opération des yeux dans 2 heures. La femme vient de nous donner un ticket pour la chambre 732 , et une clé. Je suis née le 27 et Kasukey le 3 , je prend ca comme un signe ! 1 heures plus tard le chirurgien viens dans ma chambre , je sursaute en l'entendant ouvrir la porte. "Nos infirmière vont s'occuper de vous , pendant que j'explique a votre mari comment va se dérouler l'opération."

Une des infirmière m'attrape par le bras et m'amène prendre une douche. pendants que l'autre et aller prendre mon uniforme pour l'opération , en enfilant la chemise extrêmement légère qu'elle venait de me donner j'essayer d'imaginer la tête de Kasukey , j'allais enfin savoir a quoi il ressemble ! Je vais embrasser mon homme et puis je monte sur le brancard... je sens une fraîcheur que n'avais encore jamais ressentis au part avant avant sur mes orteils ... j'essaye de faire évacuer le stresse , et d'après ce que j'entend nous sommes arrivée au bloc opératoire. Il commencent a me mettre une couverture de survie , et par dessus une couverture chauffante. Je sens bien et relaxée ... J'écoute les instruction du chirurgien qui me disent de ne plus pensée a rien , il m'explique que on va me mettre un gaz sur le visage et que je vais devoir inhaler le plus de produit éjecté du masque possible ! Je me concentre sur la sensations de bien être qui se dégage du masque , j'entend toujours les chirurgiens parler entre eux , et un qui me dit d'inspirer et d'expirer correctement ... Puis d'un coup , plus rien , le trou noir , aucun bruit  aucune sensation ... Suis-je morte ? Non ce n'est qu'une impression ... C'est un coma artificielle. 

L'amour est aveugle.. ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant