Salem Aleïkoum🕊Donc jss partis me mettre un survet Lacoste, même pour aller acheter des trucs vite fait jss un pur bg, en parlant de ça j'ai oublier de me présenter zehma j'ai dis présenter tozzz.
___________________________Brf, déjà j'm'appel Kaïs j'ai 19 pige ta vu, jss algérien🇩🇿/marocain🇲🇦, j'ai une ptite reus elle s'appelle Lamia elle a 18 ans c'ma ptite princesse, elle est encore au lycée en S, elle est voilé machallah, vous allez voir elle est grave à fond dans la religion c'qui est pas du tt mon cas enfin brf, on est pas très proche enfaite on s'parle pas bcp mais elle sait qu'elle peu compter sur moi si ya heja tvois.
Ensuite bh y'a ma mère j'pourrais tuer pour elle csimple, elle s'appelle Louisa, elle a 43 ans et elle est algérienne🇩🇿, elle travaille comme les femmes de mènage, elle est aussi voilé c'est une femme grave pieuse et tt fin vraiment à fond dans la religion quoi.
Puis pour terminé mon daron, avec mon daron c'est compliqué enft quand j'étais ptit on était grave proche mais depuis que j'ai grandis chp il est grave froid avec moi j'pense que c'est parce que j'tourne mal que ça à autan changé fin brf j'arrête de faire le fragile 2.0 là, donc il s'appel Zaïm, il a 46 ans et y'est marocain🇲🇦/algérien🇩🇿, il travail dans la mécanique, puis pareil y'est grave dans la religion et tt, enft c'est simple y'a que moi qui est pas à fond dans la religion limite jss mécréant, jfais pas le ramadan, jbois de l'alcool, de temps en temps jvend part ci part la, je fais pas la prière, je vais pas à la mosquée..
Physiquement bh jss une peufra, les yeux marrons de ma mère mais c'est pas les yeux marrons foncés nan c'est les yeux marrons fort clairs la, les lèvres pulpeuses, des longs cils, j'ai les veuch marrons lisses, la peau matte, j'fais 1m83 par la, jss baraquer et jai des dents blanches.
Niveau caractère bh jss un gros nerveux, j'ai pas de pitié, je vis au jour le jour, j'ai pas vraiment de religion, jss pas trop sociable jai que 1 vrai shab mon sah to sah et puis j'ai arrêter l'école y'a 1 ans en sah c'est vrai que jaurais pas du arrêter psk sens diplôme Jpeux pas travaillé mais azy la flemme de reprendre l'école puis en plus vendre par ci par là ça m'raporte 3x plus que vos ptit salaires la.
Brf donc jss partis acheter s'que la daronne ma donner à acheter sur la liste, j'ai taille à pied vite fait, enft jhabite dans les vieux h&lm la et juste à côté ya plein de ptite épiceries.
J'ai reconnu deux, trois mecs que j'ai teshker, j'ai acheter les trucs et jss rentrer.Dans la peau de Anis :
À 19h59 :
Je sens quelqu'un me réveiller j'ouvre les yeux et j'vois la grosse tronche de Yanis la.
Yanis : Wsh tu dors depuis 2h c'est plus une sieste c'est hibernation la.
Anis : Pourquoi tu ma réveiller ? *en m'étirant*
Yanis : Viens on va on ciné.
Anis : Mais dégage wsh tu me réveil pour aller à ton vieux ciné la t'es sah ?
Yanis : Bh oue tempis jvais aller voir solo le labyrinthe 3..
Anis : Faillait dire avant que c'est pour allait voir labyrinthe, azy jvais me doucher jarrive.
Yanis : Azy mais prend pas toute ta ive hein.
Bref jss partis me doucher et m'habiller puis on a pris ma voiture pour aller au ciné, on a pris nos place puis on est partis dans le truc ou y'a à graille.
Au ciné/ à 20h10 :
Yanis : Azy on prend le plus gros truc de pop Corn et on le partage et on prend les bonbons la ils ont l'air trop bons🤤
Anis : Mais t'es un malade ya plein de halouf dans tes bonbons ont prends les pop corn et ont taille c'est tout.
Du coup on a taille voir le film y'était hella miskina théresa cheh elle est morte breffff.
Du coup on était dans la voiture puis jme suis souvenu que j'avais pas graille du coup j'ai dis à Yanis :
Anis : Et bh tu ma pas réveiller pour graille.
Yanis : C'est normal j'ai dis à anne qu'on allait ramené des pizzas.
Bh du coup ont à du aller à une pizzeria.
Quand on est rentré y'avais mes parents assis dans le salon entrain de parlés mais dès qu'ils nous ont vu ils on arrêter de parler et ma mère a dit :
Seyna : Ah vous êtes enfin la zehma vous avez pris tout votre temps.
Yanis : C'est parce que y'avais grave du monde à la pizzéria c'est pour ça.
Pendant qu'on mangé mon père il parlé pas trop déjà que de base il est pas bavard bh alors la.
Après avoir mangé j'ai débarrassé et jss partis dans mon lit dormir parce que demain j'ai cour.😴Voter et Commenter.❤️