Salem Aleïkoum🕊
Bref après on est partis en cours et comme d'hab rien intéressant donc jvous passe.
___________________________Dans la peau de Kaïs :
Donc j'ai tracé chez Amir j'ai sonné puis il m'a ouvert.
En parlant de Amir jvous l'ai pas présenté :Enfaite Amir c'est un marocain🇲🇦, y'a 20 ans, il vend avec moi, il est pas marié, pas de frères ni de soeur et il vit solo psk ses parents ils vivent au bled.
Physiquement bh y doit faire 1m84 jcrois, y'a les yeux verts, les cheveux marrons, la peau matte, des lèvres normales et des dents blanches.
Donc je disais il m'a ouvert la porte et il m'a dit :
Amir : Omri jpensais que t'allais pas venir tu m'a fais attendre hein en plus quand je t'envoyais des messages tu me répondais pas. *en faisant une voix de meuf*
Kaïs : Désolé hayati j'étais bloqué dans l'ascenseur depuis 20 minutes avec une beurette qui savait pas se la fermer. *en faisant une voix de fille*
Amir : Ah nan jpp t'étais coincé comme un con ptdrrrrr, avec une beurette en plus jpppppp mdrrrrr
Il était mort de rire ce con donc jl'ai laissé dans son délire et j'ai taille dans le salon et jme suis calé dans le canapé.
Après que Amir ce soit calmé on a jouait à FiFa puis il a mis en pose d'un coup puis il m'a dit :
Amir : Écoute Kaïs j'ai réussi à avoir de la drogue pour pas chère j'ai 5kg et faut que je vend tout sinon jss dans la merde si jme fais attraper par les keufs donc si tu m'aide à vendre on va touchait gros tout les deux, on vend ça dans notre coin ni vu ni connu puis on sfais 2000 balles chacun t'es ok?
Je l'écoutait attentivement puis j'ai accepté psk de 1 bh c'est mon frère donc jvais pas le laisser solo dans sa merde et de 2 si jpeux me faire 2000 balles rien qu'en vendant bh oklm.
Brf du coup on a commandé des pizzas et puis on a regarder un film d'horreur, puis on a dormi vers 4h ou 5h du mat.
Le lendemain : ...
Dans la peau de Anis :
On avait fini les cours y'était 16h un truc comme ça du coup jss rentré chez moi on a goûté tous ensemble on a bu le thé et on a mangé des gâteaux arabes c'était hella.
Brf après bh j'ai révisé mes cours, j'ai lu du coran ça ma grave apaisé, puis jme suis endormi.
Quelques heures plus tard :
À 18h43 :
J'entends la grosse voix de mon jumeau Yanis me réveiller :
Yanis : Oh Anis lave toi Khali et Khalti ils vont partir la.
J'avais la flemme de bouger du coup jfaisais semblent de dormir mais enfaite jme suis vraiment rendormie mdrrrr.
Dans la peau de Yanis :
J'essaye de réveiller l'autre gros de Anis mais il veut pas se réveiller et jle connaît très bien pour savoir qu'il fait semblent de dormir du coup jvoulais lui renverser de l'eau glacée mais ma daronne m'aurais tuer du coup j'ai pris mon tel j'ai chercher sur Google "vidéo de personne qui hurlent" j'ai mis me sons à fond et Jles mis dans son oreille et d'un coup il c'est réveiller j'étais mdrrrrrrrrrrr.
Dans la peau de Anis :
J'étais entrain de dormir quand j'entends un hurlement dans mes oreilles mais hyper fort jme suis réveiller en sursaut et jvois qui devant moi ?
Question à choix unique :
Réponse A : Ma mère qui me cris dessus ?
Réponse B : Yanis qui me fais une blague ?
Réponse C : Rayan qui me fais une blague ?
Et la bonne réponse était la lettre...
Dans la peau de Tarek :
Wsh la street ici Tarek alias pur bg, et enft Anis il m'a même pas présenter physiquement obligé y'était en même temps comment ne pas être jaloux d'un bg comme moi enfin bref du coup jme présente hein je m'appel Tarek jai 25 ans, jss dans les réseaux de drogue c'est pour ça que je m'affiche pas trop avec ma miff c'est pour la protéger, ensuite bh j'ai une hlel mais jss pas encore marié avec hcheum jvais pas me marié avec alors que jfais mes bails dans la drogue hein à et aussi j'ai arrêté l'école à 17 ans c'est comme ça que j'ai commencé à tomber dans les vices de la drogue.
Sinon niveau caractère bh jss un gros nerveux, jss cash jpasse pas par 4 chemins, jss spid, j'ai pas de pitié j'ai déjà tuer des personnes de mes propres mains et je m'endors chaque soirs la conscience trqll.
Et physiquement jss blond, j'ai les yeux bleus, les dents blanches la peau blanche, jfais 1m90 et jss grave musclé..
NAN JRIGOLE WSH LES BABTOUS CALMÉS VOUS MDRRRRR
Nan en vrai jai les yeux marrons qui deviennent verts au soleil, la peau bronzée, les dents blanches, des cils recourbés, des lèvres pulpeuses et jss musclés, ah oue et jfais 1m87 jcrois.Brf donc on allait rentrer à notre case quand..
Dans la peau de Anis :
Et bien c'était la lettre B !
Y'était mort de rire ce con jme suis levé jlui est fais un doigt j'ai rincé mon visage et jss partis voir ma miff qui allait taille :
Khalti : Ah enfin t'es la !
Anne ( anne = chèvre, les turcs chut mdrrrr ) : Depuis tout à l'heure jdis a l'autre hmar de t'appeler il fait quoi la ?
Anis : Y'est mort de rire psk il ma réveiller en me mettant..
Anne : *en me coupant* jmen fou me raconte pas ta vie dis beslama et dégage dans ta chambre joué à la Barbie.
Baba ( baba = banane, les rebeux chut mdrrrr ) : Seyna c'est violent miskine comment tu le clash la *en rigolant*
Du coup j'ai dis beslama et j'ai taille dans ma chambre enfaite je partage ma chambre avec Yanis pour ceux qui avait pas comprit en parlant de lui jvais vous le décrire bien :
Bh déjà il s'appel Yanis, y'a 19 ans, y'est née le 1 septembre 1999, il travaille dans l'entreprise à mon père, il grave calme, y'est aussi à fond dans la religion, puis on a une bonne complicité fin on dirait pas qu'on est jumeaux pSk on a pas la complicité qu'on les jumeaux entres eux mais plutôt comme des simple frères, et puis bh on ce ressemble quasiment pas quoi.
Y'a les cheveux long lisse et marrons qui lui arrivent au épaules, des yeux marrons clairs, des long cils, des dents blanches, des lèvres normales, une peau bronzée, il doit faire 1m83 jcrois et il est bien musclé psk il fait de la boxe.
Donc je disais jss rentré dans la chambre et j'ai vu qu'il était sur son téléphone et la j'ai eu une idée..
Voter et Commenter.❤️