Alpha, Beta, Omega Livai X Reader 1

5.8K 161 44
                                    

PDV de [T/p] :

Je suis [T/p], j'ai 19 ans et je suis une rescapé, mon ancienne meute a été trahis, j'étais sensée être la futur alpha et succéder a mon oncle. Mais un des beta de notre groupe n'étais pas d'accord et a préférer nous imposer son choix de devenir le nouveau chef de meute, il a donc battue mon oncle qui commençais a se faire vieux et la tuer, tous les loup qui n'étais pas d'accord avec ses idée étais tuer, quand a moi il m'avait proposer de rester a ses côté et de devenir sa compagne. J'ai refuser, il m'a donc bannie de la meute, ne voulant pas crée de conflit aux sains du groupe. Je n'étais pas assez puissante a l'époque, je n'avais que 17 ans et lui 25... Je aire donc a la recherche d'une nouvelle meute ou d'un nouveau partenaire pour en crée une nouvelle. Je reste un loup-garou mi humaine mi loup mais les instinct animal reste encré dans nos veine. Les omégas comme moi n'ont que très peux de chance de survivre... Ce soir, je rentre dans la foret du Nord, le territoire du clans des aile de la liberté... Une meute extrêmement puissante, mais je dois chasser pour me nourrir et boire un peu. Je traverse une bonne partie de la foret avant de tomber sur un cerf, il semble jeune et un peux effrayer, serait-il la proie d'autre loup, si c'est sa je ne dois pas me faire repérer, avec mon pelage blanc je me confond dans la neige et reste discrète prête a attaqué. En effet quelques loups encercle le pauvre animal mais ce dernier arrive a leurs échapper, je les suit de loint et tante de monter sur la montagne de hauteur 5 metres. Au bout de 30 minutes les loups rebrousse chemin ce qui me laisse le champs libre pour attaqué une proie désormais affaiblie et prie au piège. Je suis le cerf jusqu'au lac et descend tous doucement pour venir ne camouflé de nouveau dans la neige, je fini par sauter a la gorge de l'animal laissant une trainer de sang tacher mon pelage immaculé. Je fini par me remplir le ventre après presque une semaine sans nourriture, je profite aussi du lac et m'abreuve jusqu'à plus soif, je trouve un peux plus loin une grotte ou me reposer un peu.

PDV de Livai :

Je suis Livai, j'ai 25 ans (ou 35 pour ceux qui préfaire), je suis l'alpha de la meute des ailes de la liberté depuis maintenant 5 ans. J'ai été former par mon oncle qui est devenue un omegat en quittant la meute et par Erwin qui est un des gammas de la meute. Notre meute n'a pas d'ennemis, et est en haut de la chaine alimentaire, cependant lors des temps froids comme ceux-ci il n'est pas rare que la nourriture se face rare et que le gibier soit difficile a débusqué. Enfin, je fait confidence a ma meute, j'ai envoyer Mikassa, Mike, Erd et Petra chasser j'espaire qu'ils vont nous ramener quelque chose a nous metres sous la dent. Il revienne quelque minutes plus tard avec 4 lapins et 3 fessant qu'ils déposent au sol... Nous pouvons ainsi nous nourrir et reprendre des force bien que nous ne soyons pas trop affaiblie non plus cela remotive la meute. Eren un de mes beta reviens lui aussi de patrouille je lui propose de la nourriture mais il semble assez paniqué.

Moi : Que se passe t-il Eren ?

Eren : J'ai trouver un cadavre de cerf un peux plus au Sud...

Moi : Comment se fait-il que l'équipe de chasse ne l'ai pas trouver ?

Petra : Nous avons bien poursuivit un cerf mais il nous a semer dans la montagne près du lac...

Eren : C'est exactement la que j'ai retrouver le cerf.

Moi : Envoi des beta en patrouille !

Eren : C'est déjà fait...

En effet un des betas qu'Eren avais envoyer arrive et nous informe que le loup responsable de l'attaque c'étais fais encercler près du lac. Je decide d'y aller en personne et de laisser la meute au main d'Erwin.

PDV de [T/p] :

J'ai due dormir quelques minutes avant de me faire reveiller par une dizaines de hurlement. Avais-je été repérer ? Enfin si ce n'étais pas le cas je n'allais pas tarder a le devenir, je commence donc a quitter a grotte calmement lorsqu'une présence se fait recentir sur ma droite par reflex je me dirige donc vers la gauche et je me retrouve face au lac a moitier geler. Je longe ce dernier jusqu'à me retrouvé encerclé a ce stade la je n'est pas d'autre choix que de montré les crocs et de me batre.

 Je longe ce dernier jusqu'à me retrouvé encerclé a ce stade la je n'est pas d'autre choix que de montré les crocs et de me batre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis seule face a plusieurs loups et je sais que je ne vais pas m'en sortir indemne. J'arrive a mètre a terre quelque adversaire mais il reste quand même nombreux... Je suis donc forcer de reculer sur le lac de glace, avec mon poids je ne risque rien mais je ne peux pas en dire autant de mes adversaires. Je décide donc de prendre la fuite et partir de la foret, je traverse prudemment le lac et a quelque mettre de la rive je me fait attaqué par une louve noire avec une sorte d'écharpe rouge autours du coup, elle me propulse avec force contre la glace qui commence a craqueler. Je me redresse et tente de m'écarter mais la louve me charge de nouveau je lesquive avec faciliter et fonce vers la rive cependant, le petit combat ayant fragiliser la glace cette dernière se brise... Je tente de garder la tête en dehors de l'eau ais je me sens faiblir, c'est dans un éllan de désespoirs que je me isse jusqu'à la surface. Je ne sens plus les membre qui me permette de bouger, et le froid deviens insoutenable. Je fini par me laisser tomber dans la neige et ainsi retrouver ma forme originelle.

PDV de Livai :

Enfin arriver au niveau du lac j'observe la scene qui se déroule sous mes yeux, une louve au pelage de neige se bat face a ma meute. Elle se bat bien, mais elle ne fait pas le poit, la louve semble s'en rendre conte puisqu'elle recule de plus en plus sur la glace, jusqu'à se retournée complètement pour fuir sur la glace. Je décend du rocher sur lequel j'etais perché pour intercepter la blanche. Mais avant que je ne puisse me transformer Mikasa intercepte l'intruse, elles se battent quelque temps avans que la glace ne ce brise.
La [c/c] sort en premier et commence a avancer sur la neige toute tremblante, elle finit par s'écrouler a seulement quelque centimètre de moi.

Voila la premier parti de ce chapitre Livai X Reader j'espaire que sa vous aura plus a bientôt pour la suite ^ω^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Livai X Reader [Fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant