_______________________
Ma confiance, je l'ai donnée, on m'la rendu abîmée ..
_________________Aujourd'hui je descend à Marseille.. Comment vous dire j'ai la boule au ventre. Limite j'ai l'impression j'vais passer mon bac tellement chui pas bien déjà a l'idée de laisser ma mère ici seule avec les p'tits et que si jamais j'me fais cramé ils risquent de s'en prendre a mes proches et j'me pardonnerai jamais si il arriverait quelque chose a mes proches.
Le patron il ai deter a faire tomber un gros mafieux de Marseille sous le nom de Keril.. j'me demande comment j'vais faire pour pouvoir rentrée dans leurs réseaux jusqu'à vous savez il ma sorti quoi l'autre fdp (le patron) ouais si il veulent pas te faire rentrée dans le réseau de drogue bah t'peux rentrée dans leur réseau de prostitution.
MDR il s'fou d'ma gueule ce p'tit fdp ! J'essaye de rentrée si j'vois qu'il veulent vraiment pas j'me nashave et voila. Je cherche pas à comprendre._____________
J'fini ma douche et j'mhabille comme ça
J'fais mes sourcils, j'me fait un vieux chignon et j'vais voir ma mère dans le salon.
- Mama j'vais partir dans pas longtemps sa va aller ? Si ta besoin tu m'appelle j'remonte direct ok ?
- T'inquiète pas Sanaa *elle me regarde et souris* tu ressemble tellement a ton père toujours à vouloir nous protéger toi. Enfaite c'est quand que tu te trouve un mari ? Belek tu t'mari a 40 ans
Mdrrrr ouais ma mere elle parle
comme les jeunes faut pas croire elle est pas vielle ma mere elle a 43 ans. Elle c'est marié grave jeune et elle nous a eu jeune aussi- Pttttdrrr t'es malade maman, j'ai pas la tête a avoir un copain laisse moi tranquille.
J'lui fait un câlin et j'lui fait un bisou sur le front. J'repart dans ma chambre pour finir mes valises.
[..]
L'heure de dire aurevoir a mes vies, chui tellement triste le pire c'est que ch'mm pas j'vais rester combien de temps la bas. Soraya aussi est la mon bébé aussi va me manquer
- Sanaa tu fait attention la bas si tu rentre avec une cicatrice a la maison j'ten ferait 10 de plus ta compris !?
- *sourire triste* t'inquiète Yemma je gère wsh j'ai jamais eu de problème pourquoi la j'en aurais ?
- *me tape avec le torchon* moi tu m'dit wsh ! J'rigole pas hendek wallah j'te tue si il t'arrive quelque chose.
- Aiie c'est bon j'ai compris désolé j'vais faire attention
- La grosse tu m'appel hein c'est pas zerma tu m'zappe pour d'autres meufs wallah tu revient ici j'te plante