face à face

508 23 1
                                    


Ils font une grimace de douleur et tombe à terre, pas mal je vien d'avoir la moitié de la moitié. Sauf que maintenant d'autre débarque dans la salle avec des fusilles et empêche les invités de sortir.

Avant que je ne puisse faire un mouvement mes bras se retrouve derrière mon dos, un homme plutôt musclé me tient. Je n'arrive pas à me défaire ce qui m'agace fortement.

Soudain des coups de Feu retenti dans la salle comme pour calmer les invités.  L'homme qui était toujours sur le podium prend la parole.

Inconnu : Mais allons allons, Pourquoi êtes vous si pressé de partir. Les chose intéressante viennent tout juste de commencer.

Il a le sourire aux lèvres, il m'énerve.

Inconnu : Donc j'allais continuer, j'ai un marchée très intéressant à proposer en privé à mademoiselle Candice.

Je suis surprise qu'il connaisse mon vrai prénom et pas l'une de mes fause identités. Je le regarde avec mépris, Mais lui ne fait que sourire.

Deux hommes se déplace pour prendre deux chaise et les places pile poile au milieu de salle. Mais que quant-il faire ?

Il décent du poduime et s'assit sur l'une des chaise, Il fait signe à l'homme qui me tenais fermement de m'assoiere sur la deuxième chaise, ceux qu'il fait sans encombre puisque je me laisse faire. Je veut savoir qu'est ce que il a, à me dire.

Inconnu : Bonsoir Candice, vous êtes ravissante ce soir.

Je montre un visage neutre pour lui montrer que je n'es pas le temps, je veut savoir qu'elle marcher veut-il conclure avec moi.

Moi : Nous n'avons pas du tout la Même signification du mot ''priver''à  ceux que je vois.

Inconnu : c'est tout à fait normal, nous ne somme pas du même monde. Mais bon... Nous ne somme pas ici pour parler de nos origines. Je vous propose un marchée, vous venez avec moi.

Non mais il a du culot celui la. Mais le marchée n'est pas fini.

Moi : Contre ?

Il sourie, ce PUTIN de petit sourire qui m'agace. Quand j'en aurais l'occasion je lui arracherais la machoire Moi même.

Inconnu : Contre tout le monde Saine et sauve.

Je ne peut pas le suivre, Je suis l'un des meilleures élément de l'agence. Si je meur il perdront en force et il ne peuve pas se permette de perdre en force. Je lui dit froidement...

Moi : Non

Son visage change d'expression en une fraction de seconde. Il s'énerve

Inconnu : Hey toi... Apporte moi trois personne, maintenant.

L'un des hommes qui nous entourait ce déplace pour choisir trois personne au hasard. Il s'approche et reste à environ un mètre de nous. L'inconnu se lève et sort un arme, il le pointe sur l'un des hotages qui était déjà terrorisé.

Inconnu : Donc je te préviens dit-il sur un tant vraiment plus autoritaire.
Tu a trois misérable seconde pour prendre ta décision. À chaque fois que tu prendra un seconde de plus je tuerai un et ainsi de suite.

Je lève les yeux vers lui avec mépris.

Inconnu : je te pose encore une fois cette question, Tu vien avec moi ou tu préfère les voires mourire chacun à leurs tour ? Je commence le décompte.

Je ne peut pas le permettre d'être une de Leurs prisonnière.

Inconnu : trois. Soudain le bruit de larme retenti dans toute la salle et les invités l'achaient un petit crie de terreurs. Il venait de tirer sur l'une des trois personne, Il ne voulais vraiment pas me laisser le choix.

Moi : Mais bon sang arrête ça ne servira à rien de les tuées.

Inconnu : On est tu certaine ?

Il allait recommencer le décompte, Mais je me lève et il s'arrêta.

Inconnu : Alors mademoiselle à pris une décision ?

Je veut l'arrêter mais je ne peut pas le laissé faire et devenir leurs prisonnière.

Inconnu : deux. Encore une fois l'arme retenti dans la salle, le Corp de la deuxième personne tomba à terre.
MAIS MERDE...

Moi : D'accord on arrête je te suis, Mais arrête de tirer.

Il me regarda avec un sourire satisfait

Inconnu : Voilà qui est mieux, Je préfère les chatons aux tigresses

Je n'es qu'une envie, lui arracher les yeux. Il s'approche vers moi et dit

Inconnu : Pourquoi ne puige pas lire dans t'es pensé à toi ? À toi seule ?

Ces yeux vire du noir au violet, signe qu'il est content et calme. Je ne lui répond pas. Soudain il glisse ces mains dans les miennes, Il essaye d'établir une connections avec mes pensées.

Mais malheureusement pour lui j'ai été entraînée pour être neutre sur tout les tableaux, psychologiquement et physiquement.

Inconnu : Donc tu est plus coriace que je ne le croyais, c'est éxellent cela veut dire nous allons bien nous amusées. Tu ne le pense pas ?

Moi : je pense surtout à Comment je vais prendre du plaisir à vous ôtez la vie.

Il laisse échapper un petit rire, qu'est ce qu'il y'a De drôle ?

Inconnu : Tu dit ça au Dieu des alpha en personne. Pauvre humaine insignifiante. Dit-il

Mon coeur loupa un battement, le Dieu des alpha en personne devant moi, Je n'y crois pas. Nous avons essayé tellement de fois de le localisé, Mais en vain. Pourquoi ce déplace-t-il en personne ici ?

Sans que j'y eu le temps de poser une question, Je reçois une claque et je me retrouve projetée à quelque mètre en arrière.

Ma visoin commençai à devenir flou, puis soudain plus rien. La dernière chose dons je me rappel, c'est avoir sentie une odeur de médicament,
Il m'avait endormie.






Tueuse à Gage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant