teste

523 24 8
                                    

La porte calque fort, très fort mais avant de s'éloigner je l'entend verrouiller la porte à double tour. Merde....  Mais en même temps je m'attendais à quoi, à ce qu'il me laisse la porte grande ouverte avec une invitation à sortir. Non !
Bon vaut mieux que j'essaye de m'échapper le plus vite possible de cette endroit, Mais pour le moment je ne vois aucun issu possible. Que faire ? Je tourne autour de moi une dernière fois pour voir si je n'es rien pour m'aider, quand je tombe par miracle sur ma pochette de la soirée.

Elle est ouverte cela veut dire qu'il a fouiller dedans, Je la prend et m'empare du contenu... Ma carte bancaire et me dirige vers la porte, J'essaye de la passer dans le l'entre baille de la porte 1 fois, 2 fois et au bout de la troisième fois. J'entends que la porte a craquée elle est ouverte, j'attend quelque seconde pour voir si quelque n'a pas remarqué que j'ai ouvert la porte. À ce que je vois personne, excellent. Je passe ma tête à travers la porte personne, donc il ne me croit pas si dangeureuse que ça au point de mettre des gardes devant la porte. Je sort de la chambre et marche sur la pointe des pieds plaqué contre le mur.

Je me rend compte que cette villa est immense, comment trouver la sorti ? Je longe un grand couloir pour atterrir dans le salon. Je vois enfin la porte d'entrée elle doit surement être fermée, Mais par ma plus grand surprise elle ne l'es pas. Bon ça commence à devenir étrange, aucun garde, La porte d'entrée n'est pas fermée. C'est surement un piège, Je dois être sur mes gardes. J'avance prudemment l'aire est très fraîche dehors ça fait du bien,je tourne dans l'angle et je me retourne né à né avec un homme.

Homme : Que fait tu ici ?

Candice : Heuu... J'me balade un peut. Di-je avec rire nerveux.

Homme : Vient par la. Il m'attrape brusquement par le bras mais je me libère en fesant un tour sur moi même. Je me retrouve face à lui, Je frappe dans son plexus solaire, Il se plie en deux, j'attrape ça tête et frappe avec mes genoux en plein visage. Il tombe au sol, il n'est pas mort juste inconscient.

Candice : Désolé.
Je poursuit ma route, mais ou son passé tout les hommes qui se situait ici. Quelque chose de trop facile est trop Dangeureux, mais quelque chose de trop dangeureux est... Quand même trop dangeureux.

J'arrive dans la forêt, elle est extrêmement boisé. J'ai de plus en plus de mal à avancer. Mon regard s'arrête sur des poutres d'environ 3 mètre de haut, Je me dirige vers l'une d'elle sans la franchir. Il y'a des inscription que je n'arrive pas tout à fait lire.

Callum : 7 minutes et 3 seconde, j'attendais vraiment mieux de ta part ma chère Candice. Je me retourne subitement en entendant ça vois grave. Il me regarde avec un air victorieux et un petit sourire.

Candice : Comment ça tu attendais mieux que ça ? Je vois déjà ou il veut en venir, mais je veut la confirmation.

Callum : tu ne t'est douté de vraiment rien ?

Candice : Donc c'était vraiment un piège ?

Callum : Non !  J'appellerai plutôt ça, un petit teste. D'accord
Mais je t'en pris échappe toi, vasi. Dit-il avec un large sourire.

Candice : Pourquoi veut-tu que je m'échappe ?

Callum : Ce n'est pas moi qui le veut, c'est toi alors fait le.

OK. Je vais tenter le tout pour le tout. J'avance d'un pas à reculant, pour le moment rien pas de mine, pas de sniper tout vas bien. Mais le deuxième pas est malheureusement horrible, Je me prend une sorte de décharge électrique je ne suis pas sur. Elle est si forte que tout mon Corp me brûle, Je tombe à genoux, Puis tout mon corp entier s'écroule au sol. Mes yeux se ferme petit à petit, Mais avant qu'il ne se ferme je vois l'image de Callum marcher en ma direction puis plus rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tueuse à Gage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant