Les gars ont décidé de faire un cache-cache. Okay pas de problème. Eh mais attendez, pourquoi ils sont tous assis ?! Bon c'est leur délire hein.. Allez je vais leur faire plaisir, je vais m'assoir.
_ ...Euuuh... Yoongi tu sais qu'il fallait s'asseoir avant ?! Me dit Seokjin.
_ ...Ah bon ?
Je penchais la tête sur le côté, une manie du "moi avant" qui m'est resté et vis tous les regards posés sur moi, et Jimin me regarder avec des yeux ronds. Ah j'ai compris. En fait j'étais encore une fois perdu dans mes pensées et je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient. Ils faisaient sans doute ça pour désigner celui qui comptera...
_ Susucre t'es malade ? Me demanda l'alien aux cheveux roux, Taehyung je crois, en posant sa main sur mon front.
Ah mais merde. Faut pas que je me laisse aller comme avant. Où tout recommencera...
Je me dégageais brusquement et grogna :
_ Ouais bah c'est bon je compte ! Pas besoin d'en faire tout un cirque ! Et puis c'est quoi ce surnom débile ??
_ WOAAAAH !!!!!!!! Hurla l'alien.
Et il me sauta dans les bras. Mais il est malade ou quoi ? Putain je vais le frapper ce gosse. En plus il n'a même pas répondu à ma question !!
_ Eh mais ??! Pourquoi tu me colles ??! Laisses moi respirer merde !! Criais-je.
J'essayais de me dégager, sans résultat.
_ J'AVAIS JAMAIS VU DE BIPOLAIRE AVANT !!!!! Me hurla-t-il dans les oreilles.
_ QUOI ??!! Mais je suis pas bipolaire moi !! Et puis arrêtes de crier dans mes oreilles !!! Lui répondis-je.
_ Ah bon ? Dit-il en me regardant tout déçu.
Il fit une moue boudeuse, mais ne descendit toujours pas. J'allais lui dire de descendre quand le lapin aux cheveux noirs, Jungkook je crois, s'en chargea pour moi.
_ Tae descend de Yoongi maintenant !
Ouf merci le noireau...
_ Mais euh ! Je veux rester avec susucre moi ! Protesta l'alien.
Raaaah mais c'est pas vrai !!!! Je suis pas un matelas quoi !
Le lapin obligea quand même l'alien a descendre de moi, puis je me re-déconnectais du monde réel.
J'étais repartie dans mon monde, quand j'entendis qu'on parlait de moi.
Je revînt donc dans ce monde de brutes, et écoutais :
_ Dit Tae, pourquoi tu l'appelles susucre ?? Demanda le souriant aux cheveux bruns,Hoseok je crois.
_ Ben c'est simple. C'est parce qu'il a les cheveux bleus clairs !! Répondit ce grand illuminé.
_ Quoi ??! Et moi alors comment tu m'appelles ? S'écria Jimin.
_ Bah ptite guimauve ! Lui répondit l'alien, comme si c'était évident.
_ ... Le pire c'est que ça vous va tellement bien.... Dit ce traître de Seokjin, sensé être mon ami.
_ Eh eh ça fait un beau couple le sucre et la guimauve ! Continua le lapin innocemment.
_ Quoi ?! Arrêtes ça ! Yoongi dis quelque chose !!!! Cria le nain aux cheveux roses, Jimin donc.
J'esquissais un sourire au coin, puis lui répondis :
_ ...Demerdes toi.
Il me regarda intensément avec un sourire narquois, et me dit :
_ Sympas...
_ BON ON LE FAIT CE CACHE-CACHE OU ON SE GÈLE LES MICHES À ATTENDRE LE DEGEL ????!S'écria le sourire ambulant, Hoseok.
_ Allez go ! Lui répondit Seokjin.
_ Yoongi tu sais compter jusqu'à 100 au moins ?! Se moqua Seokjin.
Super l'ami....
_ Te fous pas de ma gueule toi !
_ On sait jamais ! 😜
_ ...
Les gars partirent se cacher dans le périmètre délimité, et je comptais jusqu'à 100. 1..2..3..10..40..50..Et après c'est quoi déjà ? 80 c'est ça ? Non je déconne !! Je sais compter hein.. Enfin je crois.😂
Une fois fini, je me mis à leur recherche. Je réfléchissais aux endroits où ils auraient pu se cacher.... Ah ça y est ! Je crois que j'ai entendu dire que Hoseok aimait beaucoup les jeux vidéos... J'allais donc dans tous les magasins de geek et tous les salles d'arcade que je voyais et au troisième magasin, je vis une tête brune dépasser d'un fauteuil de Gamer. Je m'approchais tout doucement et retournais vivement le siège vers moi......Un jeune adolescent de 14 ans tout au plus me regarda comme si j'étais le monstre du Lochness en personne et décampa quand je lui jetais un regard noir. Enervé de m'être ridiculisé, j'entendis un rire étouffé derrière moi. Je me retournais et vit Hoseok, mort de rire.
_ AH AH AH !!!! T'aurais vu ta tête mec !!!
_ Ouais bah c'est bon je t'avais pas vu !!!
On sortit du magasin sous les regards amusés des clients et on se mit à chercher les autres.Wesh la mif !! Comment ça va ?? Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Et de Yoongi ? Mais qu'a t-il pu se passer de si terrible pour que Yoongi cache autant ses sentiments ?!
Rendez-vous au prochain chapitre pour savoir comment ce petit susucre retrouve les autres idiots ! Merci d'avoir lu !
Allez tchao ! ❤️
Seung Mee 🇰🇷
VOUS LISEZ
Un été pour toujours... [Yoonmin]
Fanfic"_On va ensemble jusqu'au show final. Promis ? _ Promis." Juillet 2012, Park Jimin, 17 ans, participe à un grand stage de danse de deux mois. Dès le premier jour, on leur annonce que seuls 7 danseurs pourront participer au show final du stage, où il...