INTRO

473 12 14
                                    

Je suis une Octaling avec des tentacules bleus et lisses. Je fais mes études à l'institut Calam'arts avec mon frère qui à 3 ans de plus que moi. Je m'appelle Navy et lui, c'est Army. J'ai 14 ans et lui, 17. Et bien sûr,  il me traite comme une gamine (quand il ne m'ignore pas). Ah et lui, c'est un Inkling vert. J'ai pas beaucoup de copines à l'institut. J'ai surtout des amis et ce sont des mecs. La plupart du temps, les filles m'évitent sous prétexte que je suis une Octaling. Elles sont très... racistes envers les poulpes. J'ai pas énormément de problèmes, mis à part mes profs qui me collent et un garçon, Fire, qui me harcèle avec son groupe. Y'a qu'un seul prof qui m'accepte comme je suis: mon prof de dessin. Lui aussi est un Octaling. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Et j'attends l'ouverture des portes avec Army. Il est encore sur son Inkpod. Et il sourit. Crétin. Moi ? Je discute avec deux de mes amis: Antho (l'intello) et Nico (le rebelle). En fait, il sont complètement opposés mais je les aime bien. Et Nico, c'est lui aussi un Octaling. Soudain, je vois une silhouette au loin. Se pourrait-il que...? Oui !!! C'est lui !!! Mon prof de dessin !!! Et d'après les listes de classes, c'est mon prof principal ! Et je suis dans la classe de mes deux meilleurs amis !!! Et ... oh merde ! Je suis aussi dans la classe de mon pire ennemi : Fire (le mec qui me harcèle) et sa team : Fougère (Inkling qui aime me provoquer), Nelly (Inkling qui profite du fait d'être une fille pour me frapper) et Charmy (Inkling girl qui  est complètement égoïste, crâneuse et égocentrique). Enfin bon... je suis dans la classe de mes (seuls) amis et c'est tout ce qui compte. Ah et Army a redoublé 3 classes. Pourquoi ? Résultats insuffisants, comportement chelou et il a saboté une année pour être dans la même classe que la fille qu'il aime (oui c'est un peu bizarre mais bon . On fait avec). Et qui, comme par hasard est Nelly. Ma pire ennemie. Donc je suis dans la classe de mes meilleurs amis, de mes pires ennemis et de mon frère. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça mon dieu? Au moins, mon prof p. c'est mon prof de dessin. Quoi ? J'ai oublié de dire comment il s'apelle ? Fallait me prévenir ! Donc il s'appelle Octoboy. Et apparemment, il fréquente le prof qui tient le club du montage vidéo (dont je fais parti avec Antho. Nico voulait pas venir avec nous, le flemmard!). Et le prof, il s' appelle Evilsquid. Il est plutôt sympa quoiqu'un peu froid (et même hyper strict avec les cancres. Dont Fire et sa team font partie.). Comment j'ai rencontré mes amis ? Je sais pas. En tous cas, ils sont hyper sympas et je les aime trop. Bref... Déjà deux heures de cours sont passées: géographie et éducation civique. Et après, on a une heure de perm puis sciences du combat et histoire (les matières préférées de Nico et d'Antho). Donc l'heure de perm, on la passe dans la cour, derrière les préfabriqués qui servent de réserve pour les options (dessin, peinture, sculpture, vidéo, musique, photo et théâtre). Personne ne passe par là sauf nous.
- Vous avez passé de bonnes vacances, vous ? nous a demandé Antho
- Bof. Army m'a fait chier 90% du temps.
- Et t'as fait quoi sinon ?    
- Télé, jeux vidéos et prank à Army.
- Genre ?
- J'ai mis du kimchi dans son sandwich. Il a vidé 3 bouteilles d'eau.
- Non ? T'as pas fait ça ? - Bien sûr que si.

On est partis dans un fou rire.
- T'es malade Navy !!!
- Sinon tes vacances à toi Nico ?

Je lui ai fait un clin d'oeil.   

- Ennuyeuses. Et pour toi Antho ?
- Pareil. Je suis allé voir mes parents mais c'est tout.

Je commence à parler en Octarien à Nico.
- On lui dit ou pas ?
- Non je préfère pas.
- Au pire, on en parle plus tard.
- Rdv ici pendant qu'il révise.
- Ok.

On recommence à parler Inkling. On s'échange des blagues pourries, quelques news et des critiques sur les nouvelles chansons (oui ça fait un peu efféminé mais I don't care.). J'entends des voix qui approchent. Merde on est cramés ! Ah non c'est juste Fire et sa team.
- Fire! Dégage!
- Et pourquoi je t'obéirais ?
- Cherche pas les emmerdes. est intervenu Nico.
- On va régler ça après les cours, à la mine marine. Et vous venez tous.
- Pourquoi ?
- Je te défie. Pour un combat de rue à loyale. Et interdit ďaller s' entraîner. Pour toi comme pour moi.
- Défi accepté. À tout'

Comment Ma Vie A Changé (Fanfic Splatoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant