Partie 3✨

238 11 4
                                    

Bonjour 💎

Je suis parti dire bonjour à aux invités et j'arrive à la table de mes frères ça commence direct avec leur bêtise de « tu t'habille comment la...., baisse ta jupe, ferme bien ta chemise.....»

Kaïs: C quoi sa?

Moi: Bh c'est des faux cils que tu rajoute sur tes vrai cils wsh t'es bête ou quoi .

Kaïs :😒dégage.

Moi: rhololo c'est bon hyn je fini de dire bonjour mama ma pas éduquer comme ça

Mamad: Ton gros front vasi dépêche toi.

Je commence a dire boujour et devinez qui je vois ?

Le mec du centre commerciale mdr non mais ça devient grave là wsh le boug il me suis où c'est comment ? Je regarde Kaïs et Mamad en mode mais c'est qui lui ?

Mamad ne m'a archi pas calculé, y a que Kaïs qui m'a répondu.

Kaïs : Lui c'est Mehdi mon gars de ouff, mais il me semble que t'es des souvenirs de lui non ? il était au hebs pendant 5 ans je crois t'avais 12 ans mdrr c'est pour sa ta des vagues souvenirs de lui , bon dit lui bonjour et bouge.

Moi: ahhh ok c'est pour ça que je me disais je l'avais déjà vu quelques part

Mehdi : salam tu va bien ?

Moi : oui ça va 😊

Mehdi : Ta grave grandi je me souviens avant t'étais minuscule t'avais des dents cabossé

Toute la table à rigoler, le fumier je le hais déjà.

Déjà ça m'a énervé parce que il m'a ficha devant tout le monde et en plus il a dit ça avec un visage neutre, wsh le poto faut qu'il pete un coup.

J'ai fait rigoler en mode gêné je l'ai tcheker et je suis partie.

Description de Mehdi🇲🇦🇸🇦

Bon déjà je le trouve pas archi beau mais voilà quoi il a un potentiel 💀 il a un charme.

Il est matte de peau on dirait il est bronzé il a les yeux marron clair par contre il a de ces longs cils je suis encore choqué limite mes faux cils.
Bref de ce que j'ai vue il est stock.

(bh normal Mya il était au hebs pendant 5 ans. )

Donc je disais il a une vrai barbe ça se voit elle est
douce, avec un dégradé.

Il doit faire dans les 1m92/95 parce que même assis il est grand. Et au premiers abord on dirait qu'il est méchant et froid, genre il veux jamais rigoler.

Bon, l'ambiance était là tout le monde dansait rigolais et tout.

Un moment Younès le grand frère de Shaï est arrivé, moi même j'étais pas au courant j'étais sous le choc, il est tombé à cause de trafic de stup ça été dur pour nous et nos famille mais surtout pour moi.

Quand il est arrivé elles ont crier toutes les 3 elles étaient aux anges parce que sa fesait longtemps,  moi personnellement je n'ai rien fait j'étais sous le choc lui c'est quelqu'un que j'aime énormément quand on était petite il nous protégeait toujours, on rigolait avec lui, on jouais grave ensemble, il nous emmener où on voulait pour nous faire découvrir pleins de trucs, et il me surprotégeait beaucoup va savoir pourquoi mais j'ai grandi comme ça.

L'âge n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant