Partie 1✨

259 14 1
                                    

Bonjour💎

Alors tout a commencé quand j'étais avec tout mes potes la famille quoi, bref ont étaient parti dans un centre commercial pour aller acheter des vêtements enfin surtout pour les gars qui voulait s'acheter des survêt et des paires, moi aussi enfaite je suis une addict des baskets j'aime trop sa, nous les filles on est parti de notre côté et eux de l'autre.

Mamadou: bon vas-y vous allez dans quel magasin pour qu'on se rejoigne après.

Moi: on va à ZARA Bershka et Stradivarius,  on se rejoin a coter de JD parce que je dois acheter une paires, d'accord ?

Sofiane: Ok , prenez pas tout votre temps aussi on vous connaît, surtout toi Mya indécise que t'es.

Shaïnez: ouaiii t'inquiète orh, on vous appellera.

Eux :vasi

Nous sommes partis acheter des jeans et plein de truc franchement je crois je vais ruiner mes frères à cause de ça, ensuite les filles devaient refaire leurs plein pour leurs make-up chez Sephora et N.Y.X. Une fois sortie pour aller retrouver les gars  on a croisé 5 gars, bon on s'en fou c'est des gars parmi tant d'autres mais vous voyez quand vous sentez un regard insistant, du coup j'ai tourné ma tête et j'ai vue un rebeu son charme ma frapper dans la rétine 🤣 il était pas beau de ouff genre mignon mais il avait un charme ta peur, il m'a regardé comme il me connaissait du coup j'ai détourné le regard j'ai peur moi 🤣, il avait l'air plus âgé que nous genre dans la vingtaine on a continué marcher.

Shaïnez: Mya tu le connais ?

Daphné : Oui c'est que j'allais dire, parce que comment il t'a regardé on aurait grave dit qu'il te connaissait.

Layla : Grave wsh !!!

Moi: Non du tout justement j'ai tourné la tête direct je sais pas c'est qui.

Layla: peut être qu'il a confondu avec une autre. 

Moi : oui je crois aussi.

Arriver devant JD Shaï appelle les gars qui nous disent qu'il sont déjà dedans, je me suis prit un survêtement adidas et un bonnet the north face, parce que l'hiver arrive bientôt.

On est tous rentrés à la cité, je les ai invité chez moi, ma mère avait fait des bon plats de chez nous.

Les gars sont partis jouer à la play avec mes frères et les filles on est parti dans ma chambre, ont parlaient de tout et de rien vous-même vous savez quand on est entre filles on regardait des vidéos YouTube tout ça.

J'étais sur insta en train de regarder des outfit et puis j'ai repensé à toute à l'heure, j'étais en train de me dire mais ou j'ai pu le croiser j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Je parle du rebeux que j'ai vu au c.c.

Moi: Eh mais je crois que je l'ai déjà vu quelques part le boug

Shaï: Ah ouais où ?

Moi: Je crois que c'était un grand de chez nous mais pas sûr

Daphné: Ah ouais peut-être de toute façon si c'est un mec d'ici on le verra souvent

Moi: ouais ta raison, un bon steak Layla🤣🤣.

Layla: Ptdrrrr, tu connais moi je veux que Kaïs😂.

Moi: Bah t'attend quoi pour attaquer ?

Layla: mais vasi il me calculera jamais

Moi : Ça c'est ce que tu te dit 😏

Daphné : kooooo la tête que ta fait, je pleure 💀

Ensuite les filles sont rentré chez elle et moi j'ai fait mes petites recherches sur insta dans les abonnés de mes frères pour voir si j'allais retrouver le mec, mais en vain je suis parti rejoindre les bras de Morphée.








Oublie pas de voter et commenter💗

L'âge n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant