PDV Lucie
On commence à défaire nos valise et Lenni qui lui a déjà fini parce quil a pris que très peu daffaires, comparé à moi, mais dans tous les cas cest moi qui est pris les produits pour quon se lave et tout donc cest normal. Après avoir tout rangé dans la salle de bain je vois Lenni dormir comme un bébé je regarde lheure et je vois quil est 15h00 je laisse un mot à Lenni pour lui dire que je vais me promener.
« Coucou Lenni vu que tu dormais quand javais fini ma valise et quil était 15h00 je suis partie voir des amis appelle-moi quand tu es réveillé bisous je taime »
Après le mot écris je pars voir Emma chez elle je lui avait un message quand le taxi nous a emmené à lhôtel je lui ai demandé si elle était chez elle et elle ma dit que oui. 14 minutes plus tard je suis devant sa porte je sonne et elle vient mouvrir on se saute dessus et on tombe au sol.
Moi : Coucou ma belle ça va ?
Emma : Oui et toi ?
Moi : Oui tu mas tellement manqué !
Emma : Moi aussi. Tu veux quon aille boire un verre avec Alexandra, Maxime, Candice, Christophe et Grégoire ?
Moi : Oui avec plaisir ça me fera du bien de les revoir.
Emma : Cest parti !!!
On part direction chez Candice car cest elle qui habite le plus près de chez Emma on sonne et Candice ouvre et fond en larmes quand elle me voit. On se saute dessus mais cette fois sans tomber. On a la surprise de voir Grégoire chez elle et il nous explique quils sont en couple et avec Grégoire on se fait la bise et on va chercher Christophe qui lui et en couple avec Emma. Ensuite on va chercher Maxime et après Alexandra qui eux aussi sont en couple. On sarrête dans un bar et on commande les boissons.
Emma, Candice, Grégoire et moi on prend un coca-cola
Maxime et Alexandra ils prennent un Ice-Tea et Christophe prend un orangina.
VOUS LISEZ
Un Amour Eternel (Terminée)
FanficUn amour se découvre et devient éternel... fiction sur Lenni-kim personnages principaux: Lenni-Kim Lalande, 16ans Lucie Clémenci, 16ans Aurélie Erac, 16ans Léandre Ausper, 16ans les autres personnages arriveront pas la suite. histoire complètement i...