CHAPITRE 1

154 4 2
                                    

13 janvier 2016, c'est le jour où je suis née est aussi le jour où ma mère est morte à cause de moi...je ne savais pas que j'allais vivre dans un monde horrible après tout je n'était qu'un bébé qui demander à boire son biberon et à ce qu'on lui change ses couches tout sa en pleurant. Je devais être plus un problème qu'autre chose pour mon groupe, dès que je pleurer j'attirait les rodeurs super...ensuite j'ai commencer à grandir quand j'avais presque 1 ans mon groupe ainsi que mon père et mon grand frère nous nous sommes installer dans une communauté sous le nom de Alexandria. Donc j'ai grandis ici sans y sortir, mon père ne voulait pas que je connaisse ce qu'il y avait à l'extérieur, c'est compréhensible. Mais quand j'avais 6 ans je me balader toute seule dans Alexandria et je vis Enid comme à son habitude escalader le portail pour sortir dehors, vous vous imaginez bien que j'était trop petite pour l'escalader moi aussi alors je me suis mise à chercher une sortie et j'ai trouver un petit trou ou seul les enfants petits et fin comme moi pouvait passer alors ne sachant pas ce qu'il se passer à l'extérieur et curieuse comme tous les enfants je suis sortie de Alexandria et me suis aventurer dans la forêt. Je m'en souviens comme si c'était hier, je marchais et regarder les grands arbres qu'il y avait autour de moi quand soudain j'entendis des pas je me suis retournée vers l'endroit d'où provenait le bruit de pas et je vis pour la première fois de ma vie un rodeur il était ignoble comme tous d'ailleurs il avançait vers moi il était prêt à me dévorer il avait trouver son repas du jour j'était pétrifié, angoissé, je me suis mise à crier et à courrir mais crier n'était pas tellement une bonne idée sa avait attirer 4 autres rodeurs j'appeller mon papa paniqué et je pleurer, Enid m'avait entendue et est tout de suite venue me chercher elle attira les rodeurs vers elle et les tua tout les quatre un par un ensuite elle me prit au bras et me ramena à Alexendria.

Enid : judith...tu as faillit mourrir promets moi de ne plus jamais ressortit d'ici d'accord ?

Me dit-elle d'une voie douce

Judith : Oui...promis Enid.

Je mettait donc effondrer en pleure dans ses bras.

Voilà comment j'avais rencontrer et sue pour les rodeurs,depuis j'ai grandit maintenant j'ai 14 ans et sa fais un bon moment que j'ai encaisser tout sa, dans quel monde je vis. Mon grand frère Carl à maintenant 23 ans et il sort avec Enid depuis 6 ans maintenant, dailleur Carl ma dit qu'il aimerait avoir un enfant avec elle et je ne suis pas contre il y aurait enfin quelqu'un de plus petit que moi dans Alexandria,j'en ai marre d'être la plus petite c'est énervant d'être considéré comme celle que l'on doit protéger le plus, et être une fille n'en arrange rien.

08 SEPTEMBRE 2030;
Je suis tranquille dans ma chambre à lire les bd que Carl lisait quand il était plus jeune mais la tranquilité n'allait pas durer très longtemps aujourd'hui, je regarde par la fenêtre de ma chambre et je reconnais très bien le camion de Negan. Negan est un salopard qui ne pense qu'à lui même il vient toutes les semaines nous prendre des armes et des provisions juste car il en a envie. Je trouve sa injuste mais on a pas le choix les sauveurs, le groupe de Negan sont bien plus nombreux que nous, alors si on ne veut pas risquer nos vies où celle de nos amis on doit juste laisser aller.

Je descends les escalier et sort dehors.

Negan : who mais judith tu ne t'arrêtes pas de grandir dis donc !

Il se mit à me sourire, sourire que je ne lui rendit pas.

Judith : oui t'as vue sa c'est magique, prends tes trucs et barre toi Negan.

Rick : Judith calme toi retourne dans la maison tu veux bien s'il te plaît.

Je soupire et regarde Negan avec un regard noir et je rentre dans ma maison j'en avait marre de tout sa. C'est l'apocalypse et tout ce qui importe ce connard de Negan c'est nous prendre la moitié de ce qu'on a j'allais lui faire payer d'une manière ou d'une autre il fallait juste attendre le bon moment.

{ Voilà pour le chapitre 1 j'espère qu'il vous auras plus donner mois vos avis en commentaires s'il vous plaît je répondrais à tous et les avis c'est important pour que je sache si vous aimez ou pas 😊❤ Chapitre 2 à venir 😊 }

Le monde de l'apocalypse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant