CHAPITRE 4

80 1 1
                                    

11 Septembre 2030;
Je me réveille avec une détermination  : tuer Negan.
Je me lève puis m'habille prends un flingue, un couteau et je dis à mon père que je vais m'entraîner à tirer au stand de tire, oui sa m arrive de mentir mais c'était pour la bonne cause.

Sur la route j'avais tuer une dizaines de rodeurs puis sa y est j'était enfin devant ce Putain de sanctuaire, je décide de rentrer. Je longe ces couloirs sombre.

Cameron : Judith ? Quesque tu fais là ??

Je me retourne et voit Cameron. Quesqu'il faisait là ?

Judith : non toi quesque tu fais la ?

Cameron :...

Judith : me dis pas que tes dans leur camp ?

Cameron : bah...

Judith : pourquoi tu m'as rien dis hier ? Quand je t'ai parler de Negan ? Me dis pas que tes d'accord avec tout ce que fais ce type ?

Cameron : bah c'est mon père...

Judith : ouais je vois donc c'est sur que tes d'accord avec tout ce qu'il fait, tu aurait pue au moins me le dire quand je t'ai parler de lui hier aulieu de faire celui qui compatis...pff...

A ces mots je partis mais il me rattrapa par le bras.

Cameron : non écoute judith je suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait mais c'est mon père...

Judith : tôt ou tard tu deviendra comme lui...

Cameron : non sa risque pas Judith crois moi je passe mes journées à essayer de le convaincre d'arrêter tout sa...mais il veut rien entendre.

Judith : t'as qu'à venir à Alexandria avec nous, c'est beaucoup mieux que ici.

Cameron : je m'en doutes mais je laisserait pas tomber mon père...

Judith : ok fais ta vie...au revoir.

Je me détacha de sa main qui tenait mon bras puis partis sans regarder ou j'allais puis heurta la tête contre le torse à quelqu'un. Et merde je suis repérer j'espère que c'est pas un type important. Je leva ma tête vers le haut pour pouvoir voir le visage de celui-ci et...c'est pas vrai il a fallut que je rentre dans Negan !

Negan : tiens tiens...JUDITH !! Quesqui t'amène ? Papa va bien ?

Judith : je penses que tu t'en fou de savoir si mon père va bien ou non.

Negan : exact ! Je m'en fou royalement.

Judith : d'accord contente pour toi.

Je fis mine de continuer mon chemin pour rentrer chez moi quand un bras m'arreta c'était celui de Negan.

Negan : tu compte aller où comme sa ?

Judith : beh chez moi.

Negan : c'est pas comme sa que sa marche Judith tu viens chez moi pour je ne sais quelle raison et...

[ PDV NEGAN ]

Je parlais à judith quand je vu Cameron nous écouter et nous regarder et je me suis mis à rire un peu et reporta mon regard sur Judith.

Negan : j'y crois pas, c'est pour mon fils que tu es venue...merde alors.

Judith : quoi ? Non je m'en fou de ton fils je suis venue pour te tuer.

Je me mis à rire de plus belle.

Negan : me tuer ? Moi ? Vas-y je t'en prie.

[ PDV JUDITH ]

Le monde de l'apocalypse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant