13

4.8K 213 21
                                    


PDV de Liam

Je la pose à l'arrière de ma voiture et l'emmène à la villa du gang. De toute façon je n'ai pas le choix, je ne pense pas qu'elle voudra aller à l'hôpital car si elle n'a parlé à personne de son père, c'est que ne voulait pas que ça se sache. En la regardant à travers le rétroviseur je me rends compte qu'elle compte pour moi car je n'ai qu'une seule envie c'est de retourner dans cette maison et défoncer son père pour ce qu'il lui as fait endurer pendant toute ses années. Elle ne mérite pas ça. En arrivant à la villa appréhende sa réaction quand elle se réveillera. Je l'emmène dans la chambre d'ami sous les regards surpris des autres, et appelle le médecin.

- Qui c'est ? me demande Connor en membre du gang qui est aussi mon meilleur ami

- C'est Emilie, je t'ai déjà parler d'elle, lui répondis-je

- Ah oui je vois qui c'est ! Mais pourquoi elle est ici et pourquoi elle blessé ? C'est toi qui lui as fait ça ? Quelqu'un l'a agressé ? Je vais lui régler son compte à celui qui a fait ça, on ne s'en prend pas aux filles non mais c'est vraiment n'importe quoi je...

- Stop ! Arrête de parler et laisse-moi répondre à au moins une question, lui dis-je en riant, je ne sais pas si je peux parler avec toi de son état, tu pourras lui demander personnellement quand elle se réveillera, et non je n'ai rien avoir avec ça, et, oui je suis d'accord avec toi on ne s'attaque pas aux filles, en fin surtout celle qui n'ont rien fait.

Connor a toujours été comme sa quand il est inquiet pour quelqu'un, il pose dix mille questions à la suite et ne laisse jamais le temps à la personne en face de lui de répondre. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'inquiète autant, il ne la connait pas à ce que je sache.

- Pourquoi tu es si inquiet pour elle, tu la connais ? lui demandais-je

- Non mais je sais que tu l'aime bien et on ne touche pas à la famille, me dit-il en rigolant.

-Ah... OK...lui répondis-je gêné, bref il faut que j'appelle les gars pour les prévenir de son état, je te laisse.

Une fois les appelles passer, j'entant la porte sonner je vais ouvrir sachant que c'était le médecin je le fais entrer et lui indique la chambre. En attendant qu'il la soigne je commande à manger parce que je pense que quand elle sera réveillée elle voudra manger et les gars aussi. En parlant d'eux ils viennent d'arriver.

- Explique nous. Me dis sèchement Michael

- Venez ? leurs dis-je en regardant les autres membres qui nous regarde ;

Ils comprennent que je ne veux parler de la situation devant eux et ils me suive jusqu'au bureau.

- Je vais être rapide dans mes explications. Emilie m'appeler je ne sais pas si elle l'a fait exprès mais j'ai entendu des bruits comme si quelqu'un se battait. Je suis allé pour savoir ce qu'il passait et je l'ai trouvé au sol avec son père qui la frappait. Je pense que c'est lui le responsable de ses bleus. J'ai frappé son père et l'ai emmené ici. Elle ait toujours inconsciente et est avec le médecin.

Après mon explication je les regarde et remarque que Mike a les yeux rouges et les poing serré, Tyler lui semble être sur le point d'exploser et Matt et Jason eux sont en train de pleurer silencieusement et ont aussi les poings serrés. Mike allait parler quand on est interrompu par le médecin. Son regard ne présage rien de bon.

- Elle est hors de danger mais son état m'inquiète, elle a plusieurs contusions qui ne date pas d'aujourd'hui des brûlures sur les bras provenant de cigarette et un œil au beurre noir, la lèvre déchirer et des côtes cassées. Je lui ai prescrit une crème pour ces bleus et lui ai mis un bandage pour ses côtes.Vous devriez la garder à l'œil car je crains que si elle se prend un autre coup qu'elle ne tombe dans le coma. Elle se réveillera d'ici deux heures à mon avis. Nous explique-t-il. Je vous laisse, j'ai d'autre patient au revoir.

Il s'en va nous laissant choqué du degré de ses blessures. 

Battue mais forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant