Chapitre II

29 6 13
                                    

Quand on s'est dit au-revoir, tu m'a dit avec les mains que bientôt tu ne serais plus différent avec moi, et que c'était ta maman qui te l'avait dit. Mais tu m'a dit que toi tu veut rester différent avec moi. Thomas est gentil, je l'aime beaucoup. Je l'aime plus que moi-même. Je suis retournée dans le bus et cette fois les gros cotons du haut ne donne pas des gouttes d'eau qui scintilles. Quand j'arrive chez maman, mais pas chez papa car maman m'a dit qu'il était partie dans le ciel pour toujours. J'ai vue des papiers jaune et rose collants mais juste sur le haut de partout dans la maison. Ils disait avec l'écriture de maman qu'elle était partie deux jours pour son travail. Son travail est important, elle me l'a dit. Elle dit que pendant qu'elle part je ne dois pas trop regarder la télé car sinon je vais être bête. Et vue que n'ai ni envie d'être bête, ni de désobéir a maman, je ne regarde pas du tout la télé. En plus se serait une bêtise et il ne faut pas faire de bêtise. Maman est gentille je l'aime beaucoup, mais moi que Thomas.

Pendant deux jours je serait toute seule chez moi, un pendant que j'apprend, et l'autre quand je me repose. J'aime bien les jours de repo, surtout quand il y'en a plein a la suite. Car moi et maman on va chez Thomas, ou dans un parc d'attraction. Ce que je préfère dans les parc d'attraction c'est les lumières de partout, c'est jolie.   

i m a g i n eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant